Ce sujet a été résolu
J'en est une énorme bordel qu'elle fait mal et c'est périodique. Bientôt elle va suinté et couler dans mes caleçon. Ça va littéralement inondé et laisser des marques où que je m'assois.
il y a 2 ans
Parfois il m'arrive de me demander pourquoi je continue à vivre avec la douleur et la honte. Et après je vois que j'ai 1200 euro qui arrive à minuit et ça va... jusqu'à la semaine prochaine.
il y a 2 ans
tu guériras keyou
Il faut la chirurgie à ce stade khey. C'est comme éclaté un boutons de pue XXL et il revient plus gros et plus fort à chaque fois. Une de mes peurs est celle d'une relation sexuel avec une femme qui voudrait toucher.
il y a 2 ans
En ce moment la peau est tellement étiré à cette endroit, c'est une douleur atroce.
il y a 2 ans
Au pire chirurgie non ?
J'y pense khey, je vais prendre un rdv et go dans le pays de morphée. Si ils me disent que c'est sous anesthésie local, ils peuvent bien bouffer mon pue de cul !
il y a 2 ans
DemonBBC
2 ans
Une photo pour certifier le non fake ?
J'ai pas envie de montrer cette immondices qui doit être pire à regarder qu'une vidéo de décapitation d'un cartel mexicain.
il y a 2 ans
Il faut la chirurgie à ce stade khey. C'est comme éclaté un boutons de pue XXL et il revient plus gros et plus fort à chaque fois. Une de mes peurs est celle d'une relation sexuel avec une femme qui voudrait toucher.
il y a 2 ans