Ce sujet a été résolu
Ptn les juifs tortue ninja qui mangent nos bébés comme des pizza 4 fromages
La ventes d'organe ça rapporte
il y a 2 ans
merovingien
2 ans
Pour une fois de leur vie qu'ils travaillent la terre eux même, c'est pour faire des saloperies.
il y a 2 ans
Si ça avait été une église ça aurait fait la 1 sur TOUS LES MEDIAS DE LA PLANETE TERRE
il y a 2 ans
voilà, on ne pourra plus dire qu'on ne savait pas

⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
merovingien
2 ans
Pour une fois de leur vie qu'ils travaillent la terre eux même, c'est pour faire des saloperies.
il y a 2 ans
merovingien
2 ans
il y a 2 ans
goycel
2 ans
Les juifs pratiquerait des sacrifices d'enfants ? J'en tombe des nues
Je te conseil de t'intéresser sur le cas de Simon de Trente, le livre sorti d'un historien juif "Pâques de sang"
Et les délires avec moloch
Et les délires avec moloch
il y a 2 ans
Torquemada
2 ans
Si ça avait été une église ça aurait fait la 1 sur TOUS LES MEDIAS DE LA PLANETE TERRE
This putain
Les gros titres et en boucle sur toutes les chaînes
Les gros titres et en boucle sur toutes les chaînes
il y a 2 ans
Torquemada
2 ans
Ouin ouin chouine le cathocuck. Ton dieu juif Jésus fait parti de ces gens là ne l'oublie pas
il y a 2 ans
merovingien
2 ans
Chaud
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Je crois pas non. Ça parle de réseaux pédophiles. Catholique ou juif ce serait étouffé
il y a 2 ans
C'est ça votre élite, une bande de cafards qui creuse des tunnels ?
Vous êtes définitivement pas prêts
Vous êtes définitivement pas prêts
il y a 2 ans
Ouin ouin chouine le cathocuck. Ton dieu juif Jésus fait parti de ces gens là ne l'oublie pas
Pas vraiment, puisqu'Il les a fouetté tes potes youpins marchands du temple, c'est que déjà à l'époque ils faisaient de la merde. Il leur a montré la voie à suivre, mais ils se sont toujours crus les plus grands, tant pis, 2000 ans de persécution méritax
il y a 2 ans