Ce sujet a été résolu
issou_1825
2 ans
onche n'a plus besoin de migrant , ont est bien, faut ce stabilisé.
J'étais aussi de cet avis et je trouvais que le côté "caché" serait une bonne chose pour la liberté d'expression mais beaucoup semble penser ici que si il n'y a pas de sang neuf, le forum disparaitra
il y a 2 ans
J'étais aussi de cet avis et je trouvais que le côté "caché" serait une bonne chose pour la liberté d'expression mais beaucoup semble penser ici que si il n'y a pas de sang neuf, le forum disparaitra
de sang neuf?
je fais partis du sang neuf comme tout ceux qui ont migré.
il y a 2 ans
de sang neuf?
Oui mais les arrivages vont finir par se tasser
il y a 2 ans
Non, pas envie de voir son public de pyjs et de twitterfags se ramener ici, allez ailleurs si vous voulez ça
il y a 2 ans
De plus y avait déjà eu Risishack qui avait "lancé" une migration sur 2Sucres depuis sa chaîne youtube : ça a été un bide complet
il y a 2 ans
J'aurais pensé qu'il aurait fait un video de lui meme mais je suis meme pas sur qu'il soit au courant qu'il y ait eu un migration
Je pense pas que ce soit un khey vraiment assidu il passe juste de de temps en temps
L'oeil de l'elite a l'air afk aussi

Je pense pas que ce soit un khey vraiment assidu il passe juste de de temps en temps
L'oeil de l'elite a l'air afk aussi

il y a 2 ans
Asa
2 ans
De plus y avait déjà eu Risishack qui avait "lancé" une migration sur 2Sucres depuis sa chaîne youtube : ça a été un bide complet
Ce n'est pas grave, on récupèrera ce qu'il y a à récupérer. Sans la censure, les tweeter fag et les pyj se font exploser. C'est pour ça qu'ils sont bien sûr JVC. Ici, ce ne sera pas la même avec des modo pédo pour les soutenir
il y a 2 ans