InscriptionConnexion
C’est une bénédiction
:Popcorn:

Le brisage pour mieux se reconstruire

Tu n’es pas un vase mais de la pâte à modeler povcon

Tu peux devenir qui tu veux quand tu veux, « brisé » est un grand mot povcon
bordel j'ai rien compris
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 2 ans
Je connais un khey IRL, on se fait carrément des IRL tous les jours, on dort même ensemble !
:inlove:
:zinzin:

Ce khey... c'est moi !
:jpp:
moi aussi
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 2 ans
bordel j'ai rien compris
C’est une métastase povcon

Métastase

nom féminin
Procédé de langage (figure, trope) qui consiste dans une modification de sens (terme concret dans un contexte abstrait) par substitution analogique
povcon va

il y a 2 ans
Non ne le coffre pas, met le dans le coffre directement
On fera comme ça, et tu me signales quand tu reprends du service, vu que tu as du coffre, tu pourras hurler que tu es ready.
:chat_lunettes:
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans

Métastase

nom féminin
Procédé de langage (figure, trope) qui consiste dans une modification de sens (terme concret dans un contexte abstrait) par substitution analogique
Unnegre
Unnegre
2 ans
On fera comme ça, et tu me signales quand tu reprends du service, vu que tu as du coffre, tu pourras hurler que tu es ready.
:chat_lunettes:
Ça roule mon pote
povcon va

il y a 2 ans
povcon va

il y a 2 ans

Métastase

nom féminin
j'ai encore moins compris

c'est pour le cancer ça normalement
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 2 ans
Trop tard
Merde
il y a 2 ans

Métastase

nom féminin
Autrement dit, tu n'as pas été REELLEMENT "brisé", réduit en morceaux à coups de hachoir ou autre instrument... et tu peux te "modeler", comme de la pâte...
De même que tu n'es pas REELLEMENT un "con", c'est-à-dire, dans le sens originel, la vulve d'une femme (je précise "d'une femme", parce qu'on est en 2024... Une VRAIE femme, quoi...)
J'ai même corrigé après vérification, je croyais qu'à l'origine ça désignait le vagin... non, c'est la vulve, eh, con !
il y a 2 ans

Non, une métastase c’est ça:

La métastase permet d'exprimer ce qui est réel sous la forme d'une image : elle est constituée de deux éléments le comparé et le comparant. «Ma jeunesse ne fut qu'un ténébreux orage», écrit Baudelaire dans L'Ennemi. Ici, «ma jeunesse» est le comparé et «ténébreux orage» le comparant.

Tu confonds avec métaphore je crois povcon

Métaphore
Médecine
Tumeur formée à partir de cellules cancéreuses qui se sont détachées d'une première tumeur (tumeur primitive) et qui ont migré par les vaisseaux lymphatiques ou les vaisseaux sanguins dans une autre partie du corps où elles se sont installées.

povcon va

il y a 2 ans
Autrement dit, tu n'as pas été REELLEMENT "brisé", réduit en morceaux à coups de hachoir ou autre instrument... et tu peux te "modeler", comme de la pâte...
De même que tu n'es pas REELLEMENT un "con", c'est-à-dire, dans le sens originel, la vulve d'une femme (je précise "d'une femme", parce qu'on est en 2024... Une VRAIE femme, quoi...)
J'ai même corrigé après vérification, je croyais qu'à l'origine ça désignait le vagin... non, c'est la vulve, eh, con !
Espèce de povcon pourquoi tu reprends mon post

C’est Lunafion qui est perdu, pas moi bordel
povcon va

il y a 2 ans
Non, une métastase c’est ça:

La métastase permet d'exprimer ce qui est réel sous la forme d'une image : elle est constituée de deux éléments le comparé et le comparant. «Ma jeunesse ne fut qu'un ténébreux orage», écrit Baudelaire dans L'Ennemi. Ici, «ma jeunesse» est le comparé et «ténébreux orage» le comparant.

Tu confonds avec métaphore je crois povcon

Métaphore
Médecine
Tumeur formée à partir de cellules cancéreuses qui se sont détachées d'une première tumeur (tumeur primitive) et qui ont migré par les vaisseaux lymphatiques ou les vaisseaux sanguins dans une autre partie du corps où elles se sont installées.

ah oui

tu as fait une belle métastaste et j'ai une belle métaphore

j'ai tout compris bordel
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 2 ans
Non
:Rikadesu:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 2 ans
ah oui

tu as fait une belle métastaste et j'ai une belle métaphore

j'ai tout compris bordel
Ah  merde

Pourtant t’avais posté c’est bizarre
povcon va

il y a 2 ans
Ah  merde

Pourtant t’avais posté c’est bizarre
c'est à cause du juif qui voulait voir mon pélican
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 2 ans
Espèce de povcon pourquoi tu reprends mon post

C’est Lunafion qui est perdu, pas moi bordel
Je sais, je répondais à la suite, quoi... Bon, moi aussi je suis un povcon alors... et vu comment tu appelles Lunarion, je me demande si... non, rien, tu déCONnais juste un peu, quoi...
il y a 2 ans

Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Non mais j aimerais bien
:roi-pense:
SI FRANCK PUTAIN
il y a 2 ans