Ce sujet a été résolu
Cool
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a 2 ans
Dommage
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a 2 ans
Trouver des putains de stages, être gestionnaire de portefeuille en Suisse à 25 ans, lancer des biz en ligne, retraite dans une ferme à 35 ans en Hongrie avec ma femme.
il y a 2 ans
Ok
il y a 2 ans
Tu rêves mal alors.
Tout à fait
il y a 2 ans
EnelMundoYenFra
2 ans
Trouver des putains de stages, être gestionnaire de portefeuille en Suisse à 25 ans, lancer des biz en ligne, retraite dans une ferme à 35 ans en Hongrie avec ma femme.
Nul
il y a 2 ans
Pourquoi ?

Parce que je l'ai dit
il y a 2 ans
Aimer ma vie
Nan en vrai aucune idée, tous mes rêves sont dans l'ordre de "l'atteignable", mais je dois faire des choix...
J'ai souvent l'impression d'etre comme cet âne qui ne sait pas quel point d'eau choisir et qui finit par crever de soif
Nan en vrai aucune idée, tous mes rêves sont dans l'ordre de "l'atteignable", mais je dois faire des choix...
J'ai souvent l'impression d'etre comme cet âne qui ne sait pas quel point d'eau choisir et qui finit par crever de soif
But everybody knows they were all just ants on the emperor's new clothes
il y a 2 ans
On est d'accord
Ouais
il y a 2 ans
Vu la gueule du Vatican actuellement, sur un malentendu ça peut passer
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
FranckDubosc
2 ans
Vos rêves totalement fous que vous savez impossibles ?
Perso, je rêve de devenir Pape, mais je sais que c'est sûrement mort
Perso, je rêve de devenir Pape, mais je sais que c'est sûrement mort
être en couple
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Nul
il y a 2 ans
Boreale
2 ans
Vu la gueule du Vatican actuellement, sur un malentendu ça peut passer
Ah cool
il y a 2 ans