Ce sujet a été résolu
c'est un meurtre ducoup ?
bordel le 1m95 ce cuck
bordel le 1m95 ce cuck
il y a 2 ans
C'est vraiment con de mourir comme ça j'espère que ça m'arrivera pas
Team chat couettes
il y a 2 ans
CaptainKobra
2 ans
C'est vraiment con de mourir comme ça j'espère que ça m'arrivera pas
J'ai vu tellement de mecs qui meurent comme ça dans le métro que maintenant je flippe et je reste toujours loin des rails ahi
Absent mais je vous oublie pas les kheys
il y a 2 ans
Le métro ça se résume pas à celui parisien hein, t'as des beaux métros qui sont agréables à prendre dans le monde
il y a 2 ans
Le nigga n'a meme pas chercher à le rattraper
nom de la fille sur ta pp ? C'est pour mon doctorat
il y a 2 ans
j'habite en campagne, mais ça m'arrive d'aller en ville ou de prendre un train, je sais ça paraît extraordinaire pour le forumeur moyen
il y a 2 ans
La chose la plus choquante dans ton post c'est le forum qui n'est pas en dark mode
il y a 2 ans
Les cris des femmes dans ce genre de situation bordel elles ne contrôlent pas leur émotions
il y a 2 ans
La chose la plus choquante dans ton post c'est le forum qui n'est pas en dark mode
Je n'ai pas pris cette capture d'écran
il y a 2 ans
MartinScorsese
2 ans
Les cris des femmes dans ce genre de situation bordel elles ne contrôlent pas leur émotions
On en parle de l'hypocrisie de la caméraman qui crie et fait la choquée en allant voir le drame de près pour filmer en zoomant bien sur les rails pour essayer de voir le cadavre du mec
il y a 2 ans
Joseph Goebbels, Der Angriff (21 janvier 1929)
« Le Juif est immunisé contre tous les dangers : on peut l’appeler fripouille, parasite, escroc, profiteur, tout lui glisse dessus comme de l’eau sur un manteau. Mais appelez-le “juif” et vous serez stupéfait de la façon dont il recule, à quel point il est blessé, comment il fait marche arrière : “Je suis découvert”. »
« Le Juif est immunisé contre tous les dangers : on peut l’appeler fripouille, parasite, escroc, profiteur, tout lui glisse dessus comme de l’eau sur un manteau. Mais appelez-le “juif” et vous serez stupéfait de la façon dont il recule, à quel point il est blessé, comment il fait marche arrière : “Je suis découvert”. »
il y a 2 ans
On en parle de l'hypocrisie de la caméraman qui crie et fait la choquée en allant voir le drame de près pour filmer en zoomant bien sur les rails pour essayer de voir le cadavre du mec
Jpense pas que ça soit la cameraman qui crie
il y a 2 ans
Encore un nègre, le hasard
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 2 ans
nom de la fille sur ta pp ? C'est pour mon doctorat
Fabienne bethmann
il y a 2 ans