ALCOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
oui
+ cure de vitamine D pendant l'hiver si tu vois pas bcp le soleil ou que t'habite dans le nord
+ cure de vitamine D pendant l'hiver si tu vois pas bcp le soleil ou que t'habite dans le nord
bite
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEssayer de tenir une routine saine pour briser le cercle vicieux de la dépression
il y a 4 ans
ah bah justement toi , tu as posté aussi sur ce topic y a 2 ans et t’étais extrêmement dans le mal, ça a évolue depuis ? Toujours autant depressif ?
il y a 4 ans
Re
du coup je pars sur ton topic dédié pour te demander quelle âge as tu ?
Tu as developé la depression à partir de quelle âge et pourquoi tu refuses de te faire prendre en charge pour aller mieux et potentiellement éviter des rechutes fréquentes ?
du coup je pars sur ton topic dédié pour te demander quelle âge as tu ?
Tu as developé la depression à partir de quelle âge et pourquoi tu refuses de te faire prendre en charge pour aller mieux et potentiellement éviter des rechutes fréquentes ?
je suis légal
j'ai posté ce topic il y a un moment et honnêtement je sais plus ce qui me traversait la tête à cette époque
je me suis fait prendre en charge entre-temps
j'ai posté ce topic il y a un moment et honnêtement je sais plus ce qui me traversait la tête à cette époque
il y a 4 ans
En parler avec tes potes
Bof, ils vont rien pouvoir faire et se sentir gênés de ne pouvoir t'aider.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 4 ans
Vas voir un psy, fait toi diagnostiquer et arrête de faire chier
Ils vont dire "Bonjour monsieur, ordonnance d'antidépresseurs. Ça fera 200€."
il y a 4 ans
Causes de ta dépression l'OP si ce n'est pas indiscret ?
il y a 4 ans
je proposerai bien ma solution mais franchement je crois bien que c'est pas la bonne
fais de ton mieux, crois y etc
essaie des nouveaux trucs et trouve toi une passion
Ponche Ponche, tu veux du Onche ?
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje suis légal
Du coup tu prend des médicaments ou juste tu va voir un psychiatre ?
comment te sens tu comparait à l’époque maintenant ?
Tu te considère toujours très fragile mentalement ou tu penses que t’es pas près de retomber en dépression de ci-tôt ?
Tu te considère toujours très fragile mentalement ou tu penses que t’es pas près de retomber en dépression de ci-tôt ?
il y a 4 ans
Du coup tu prend des médicaments ou juste tu va voir un psychiatre ?
psychiatre
j'ai préféré éviter les drogues le plus possible même si parfois la tentation est forte
actuellement je me sens plutôt bien vu que j'ai des tas de projets persos à terminer
on va dire que lorsque je me sens déprimé je me mets à taffer sur ces projets et ça me met de bonne humeur
j'ai préféré éviter les drogues le plus possible même si parfois la tentation est forte
actuellement je me sens plutôt bien vu que j'ai des tas de projets persos à terminer
on va dire que lorsque je me sens déprimé je me mets à taffer sur ces projets et ça me met de bonne humeur
il y a 4 ans