Ce sujet a été résolu
Le futur se trouvera en Afrique
Assimi goïta Notre president a chasser la France
Le sahel c est lever comme un seul homme et a bouter Les colons hors de chez nous
L'homme nouveau Africain est sur le point de naitre bientot on fera du tourisme sexuelle chez Vous et Vous fabriquerez nos chaussures
Le sahel c est lever comme un seul homme et a bouter Les colons hors de chez nous
L'homme nouveau Africain est sur le point de naitre bientot on fera du tourisme sexuelle chez Vous et Vous fabriquerez nos chaussures
Guerrier African pour UNE Afrique puissante 🇲🇱
il y a 2 ans
https://x.com/burhimum/status/1744163460122894470
Construisez déjà des ponts d'abord, on verra pour la suite
Absent mais je vous oublie pas les kheys
il y a 2 ans
Si les européen s'expat en Afrique, il y a un risque de génocide. Malgré le climat, voir des singes tout le temps c'est pas mon kif
il y a 2 ans-PEMT
SuperTimor
2 ans
https://x.com/burhimum/status/1744163460122894470
Construisez déjà des ponts d'abord, on verra pour la suite
On a nationaliser les société d'eau qui etait a Vous Vous etes finis
il y a 2 ans-PEMT
BonAryen
2 ans
Si les européen s'expat en Afrique, il y a un risque de génocide. Malgré le climat, voir des singes tout le temps c'est pas mon kif
Vous allez surtout raser Les murs et cirer nos chaussures en echange d'une piece et UNE petite tape sur la Tete
il y a 2 ans
Pleure Votre hegemonie ne sera qu'une parentheses dans l histoire
il y a 2 ans
On a plus d avenir que vos pays qui deviennent des trou a rats
il y a 2 ans
Bof.
Le seul registre dans lequel le continent africain se révèle performant c'est de procréer.
Chose accessible à tous les animaux.
Lorsqu'il faudra faire un peu de place il ne faudra pas venir chouiner par contre.
Le seul registre dans lequel le continent africain se révèle performant c'est de procréer.
Lorsqu'il faudra faire un peu de place il ne faudra pas venir chouiner par contre.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 ans
Soldat_Africain
2 ans
Le futur se trouvera en Afrique
Le futur du monde et de l'humanité peut-être
Le tien comme le mien se trouvera 6 pieds sous terre dans la tombe
il y a 2 ans
On a nationaliser les société d'eau qui etait a Vous Vous etes finis
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 ans
Vous allez surtout raser Les murs et cirer nos chaussures en echange d'une piece et UNE petite tape sur la Tete
On renommera vos villes/villages en Zoo, ça attirera les touristes en masse et on aura redresser l'économie là ou vous peiné avec vos dictateurs corromputes
il y a 2 ans
Madfisher
2 ans
Bof.
Vous allez surtout comprendre c est quoi la richesse Africaine
il y a 2 ans
Le futur du monde et de l'humanité peut-être
Non moi ce sera riche entrain de me faire pomper par une blanche pendant que je galoche ma femme noir
il y a 2 ans
Pleure on s adapte on parle chinois Russe anglais on maitrise tout bientot on vas Vous baiser et Vous serez briser
il y a 2 ans
On renommera vos villes/villages en Zoo, ça attirera les touristes en masse et on aura redresser l'économie là ou vous peiné avec vos dictateurs corromputes
On a un Hollywood au Nigeria
il y a 2 ans
Defense de quoi ce sera pas par la guerre mais par l economie
il y a 2 ans
Non moi ce sera riche entrain de me faire pomper par une blanche pendant que je galoche ma femme noir
il y a 2 ans
On finira tous au trou
Non
il y a 2 ans