Ce sujet a été résolu
Tu avais déjà le permis b avant de rejoindre l'armee et tu avait le projet de devenir conducteur de camion dans l'armée, donc tu as réussi à te faire financer les deux permis?
C'est ça ton astuce ?
C'est ça ton astuce ?
il y a 2 ans
C'est bien le golem t'as pu faire mumuse et flatter ton égo
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 2 ans
L'armée ne sert plus a rien en occident, on protège les intérêts des milliardaires et non ceux du peuple
Oui oui tkt les milliardaires
Bon goyim
Bon goyim
« L’argent public n’existe pas, il n’y a que l’argent des contribuables. »
il y a 2 ans
Je comprends que cela ait pu te sembler être une opportunité, surtout dans ta situation.
Et je ne te jette pas la pierre, c'était probablement une expérience intéressante sur le plan humain.
Mais ce n'est pas mon propos.
Un jeune homme au cœur noble qui voudrait se rendre utile et servir sa patrie finirait dévoyé par cette expérience.
Et je ne te jette pas la pierre, c'était probablement une expérience intéressante sur le plan humain.
Mais ce n'est pas mon propos.
Un jeune homme au cœur noble qui voudrait se rendre utile et servir sa patrie finirait dévoyé par cette expérience.
il y a 2 ans
Si les gens arrêter d'obeir, de suivre les règles et de participer à cette société, tout ce serait déjà effondré depuis longtemps.
C'est LE GOLEM qui maintient ce système.
il y a 2 ans
Ireland
2 ans
Si les gens arrêter d'obeir, de suivre les règles et de participer à cette société, tout ce serait déjà effondré depuis longtemps.
Exactement
il y a 2 ans
Je comprends et j'entends tout à fait tes arguments.
J'ai sciemment utilisé un ton moqueur dans le but de te provoquer, j'en suis désolé.
J'ai sciemment utilisé un ton moqueur dans le but de te provoquer, j'en suis désolé.
il y a 2 ans
Goldorak
2 ans
Être au rsa c’est exactement participer au système hein
Ne pas participer ne signifie pas forcément être au RSA
il y a 2 ans
C'est un peu le sel de ce forum que de se troller mutuellement dans la bonne humeur
il y a 2 ans
Je comprends l idée mais mon problème avec cette mentalité c est que ça sent le cope. D abord les gens se rendent comptent qu ils ont aucune perspective d avenir du à leur choix/stupidité/ feignantise, puis ils font tenir un argumentaire debout pour justifier leur situation et protéger leur égo. Même mieux c est un acte NOBLE maintenant
Mais au final à part te condamner à la solitude et être à la merci du système d assistanat pour le reste de ta vie ca change quoi ? Est ce que la dépression, les crises existentielles nocturnes et la solitude seraient pas plus dures a encaisser que faire un pas ou deux vers la société ?
Mais au final à part te condamner à la solitude et être à la merci du système d assistanat pour le reste de ta vie ca change quoi ? Est ce que la dépression, les crises existentielles nocturnes et la solitude seraient pas plus dures a encaisser que faire un pas ou deux vers la société ?
il y a 2 ans
Ne pas participer ne signifie pas forcément être au RSA
Pour certains ici, ça revient à ça
Nonobstant je vois pas comment on peut s’extraire du système. L’auto suffisance totale est utopique, t’as toujours besoin d’une ressource ou d’une autre, et le truc ne permet pas tout
Nonobstant je vois pas comment on peut s’extraire du système. L’auto suffisance totale est utopique, t’as toujours besoin d’une ressource ou d’une autre, et le truc ne permet pas tout
il y a 2 ans
Dismas
2 ans
Je comprends l idée mais mon problème avec cette mentalité c est que ça sent le cope. D abord les gens se rendent comptent qu ils ont aucune perspective d avenir du à leur choix/stupidité/ feignantise, puis ils font tenir un argumentaire debout pour justifier leur situation et protéger leur égo. Même mieux c est un acte NOBLE maintenant
Mais faire un pas ou deux vers la société va t'apporter quoi ?
La seule raison de se sacrifier pour un homme c'est de se sacrifier pour sa famille.
L'homme n'a plus aucun droit sur sa famille, il n'a plus que des devoirs.
C'est une bête de somme qui ne récolte plus les fruits de son labeur.
La seule raison de se sacrifier pour un homme c'est de se sacrifier pour sa famille.
il y a 2 ans
Mais faire un pas ou deux vers la société va t'apporter quoi ?
Il faut regarder l implication que les choses demandent et ce qu elles t apportent. C est pour toi que tu fait ces calculs. Par exemple faire du bénévolat ca rapporte rien niveau argent mais les gens y trouvent d autres avantages sociaux. Truc de golem ? Certainement si t as pas besoin de rencontrer du monde, pas tant que ca si t es en déficit de ca dans ta vie.
Par exemple moi j ai donné 5 ans de ma vie comme une bête de somme pour pouvoir arrêter les frais tot. En avril je vais pouvoir me barrer et devenir proprio en estonie pour y fonder une famille en campagne et finir mes jours à m occuper de la baraque et du potager. Quand je regarde ce que ca m a couté et ce que ca me rapporte je me dis que ces 5 années ont été bien dépensées.
Un autre personne pourrait se dire "moi j ai pas envie de faire des boulots dangereux pour les primes comme dismas alors je vais juste me trouver une petite planque a mi temps". Ma mère a fait ca toute sa vie et elle est heureuse. Le gars qui bosse a mi temps aura autant que le gars qui cumule les aides mais il y gagnera en trouvant de potentiels amis ou une femme (je sais ya 9 golem pour un être humain mais au moins ca fait vite le tri).
Par exemple moi j ai donné 5 ans de ma vie comme une bête de somme pour pouvoir arrêter les frais tot. En avril je vais pouvoir me barrer et devenir proprio en estonie pour y fonder une famille en campagne et finir mes jours à m occuper de la baraque et du potager. Quand je regarde ce que ca m a couté et ce que ca me rapporte je me dis que ces 5 années ont été bien dépensées.
Un autre personne pourrait se dire "moi j ai pas envie de faire des boulots dangereux pour les primes comme dismas alors je vais juste me trouver une petite planque a mi temps". Ma mère a fait ca toute sa vie et elle est heureuse. Le gars qui bosse a mi temps aura autant que le gars qui cumule les aides mais il y gagnera en trouvant de potentiels amis ou une femme (je sais ya 9 golem pour un être humain mais au moins ca fait vite le tri).
il y a 2 ans
Les golems continuent d'y participer car ils espèrent en obtenir un bénéfice.
Même si a la fin le mieux qu'on peut espérer c'est un pavillon en crédit dans une périphérie grand remplacé et au mieux une magalax.
Même si a la fin le mieux qu'on peut espérer c'est un pavillon en crédit dans une périphérie grand remplacé et au mieux une magalax.
il y a 2 ans
CaraAlSol
2 ans
T'as tout dit
Une magalax qui va en plus se barrer et dont il faudra payer une pension.
Une magalax qui va en plus se barrer et dont il faudra payer une pension.
il y a 2 ans
CaraAlSol
2 ans
Ya une carte que les français peuvent jouer qui leur permet d éviter le petit pavillon grand remplacer. Se barrer avec ses euros dans un pays ou le niveau de vie est bas. C est tellement facile au final d économiser une fraction de ce que tu devrais payer en france pour acheter autre part et se mettre bien
il y a 2 ans