InscriptionConnexion
Il y a aussi tous ces noms qui font référence à des médocs et à de la bouffe : saintebenzo, lexomil, morphine, quicheloren

Médocs, bouffe et superstitions.. tristes vies.

:Sanae2:
Pourquoi superstitions ? Tu veux te battre ?
:HatsuneMikuConsternee:
il y a 2 ans
Sainte
Sainte
2 ans
Pourquoi superstitions ? Tu veux te battre ?
:HatsuneMikuConsternee:
Mais je rigole, bébou.
:Feet_Kanon:
il y a 2 ans
oui boh enfin sainte biche voilà quoi
:Melon:
il y a 2 ans
Me paraît assez évident
GIF
Un truc de KJ j'imagine
:Risicactus:
il y a 2 ans
Mais je rigole, bébou.
convertis-toi pour prouver ta bonne volonté
il y a 2 ans
Sainte
Sainte
2 ans
convertis-toi pour prouver ta bonne volonté
Je suis déjà baptisé, bibou.

Tu veux te marier avec moi à l'église?
il y a 2 ans
Moi ça vient d’un ptn de rappeur de merde qui s’appele itsoktocry, que j’ai remplacer par coom car quand je coom je cry
:cassos_zoom:
Je vais checker le rappeur, le nom est assez cool
:meuf_monster:
il y a 2 ans
Je suis déjà baptisé, bibou.

Tu veux te marier avec moi à l'église?
ça suffit pas le baptême faut aller à la messe le dimanche et les jours de fêtes, faire ses prières, confesser au moins une fois l'an, aimer Dieu, tout ça tout ça
il y a 2 ans
Sainte
Sainte
2 ans
ça suffit pas le baptême faut aller à la messe le dimanche et les jours de fêtes, faire ses prières, confesser au moins une fois l'an, aimer Dieu, tout ça tout ça
Plus personne ne fait ça, babe, c'est démodé.

Dieu sait tout et voit tout donc à quoi cela sert-il de faire des rituels bizarroïdes pour dire qu'on regrette ce qu'on a fait de mal? Si on se repentit, il le sait.

Mais je veux bien faire des efforts pour toi, mon chou
il y a 2 ans

Dieu sait tout et voit tout donc à quoi cela sert-il de faire des rituels bizarroïdes pour dire qu'on regrette ce qu'on a fait de mal? Si on se repentit, il le sait.

chuis démodée
:Lainbrise:
il y a 2 ans
Sainte
Sainte
2 ans
chuis démodée
:Lainbrise:
Si tu me montres une photo de toi habillée en nonne, je me convertis illico.
il y a 2 ans
Quelle est-elle?
:Oiseaumie:

Vous avez conservé votre pseudo jvc ou non?
:immondice3:
Et toi?
:jesus_zoom:
il y a 2 ans
Si tu me montres une photo de toi habillée en nonne, je me convertis illico.
ça marche pas comme ça la conversion madoka, on se convertit parce qu'on croit que c'est vrai pas pour faire plaisir
il y a 2 ans
:fdv_durif:
Je sais pas qui c'est
il y a 2 ans
Sainte
Sainte
2 ans
ça marche pas comme ça la conversion madoka, on se convertit parce qu'on croit que c'est vrai pas pour faire plaisir
Bah, chez les muz, il y a des hommes et des femmes qui se convertissent à l'islam pour leur moitié.

Et puis, le but c'est qu'il y ait le plus de convertis possible, non?
il y a 2 ans
Meego
Meego
2 ans
Pas besoin de la dire a part les nouveaux

Tout le monde connait la réponse
Le modo qui a fait des dons à Sarko c'est ça?
il y a 2 ans
C'était Popamantis au départ, Popa étant l'un de mes surnoms depuis petite et mantis qui veut dire prêtresse en grec ancien
Mais bien entendu quelqu'un a décidé de voler des pseudo random lors de la migrationche ( @Popamantis rends le moi stp) donc je me retrouve en pseudo atrophié là
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
Je sais pas qui c'est
Un voyageur temporel
:jesus_difforme:

fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/wiki/John_Titor

John Titor est le pseudonyme d'une personne ayant posté plusieurs messages de novembre 2000 à mars 2001 sur des forums traitant le voyage dans le temps en affirmant être un voyageur temporel en provenance de l'année 2036. Ses affirmations sont caractérisées par leur élaboration et le fait qu'elles ont été appuyées par des preuves photographiques de mauvaise qualité (ce qu'il justifiera par le fait que les imprimantes fonctionnent mal en 12V). Ses affirmations ont été acceptées par certaines communautés[Lesquels ?], mais la thèse d'un canular bien monté reste la plus admise dans le monde.

Et on en entends parler dans l'anime pour KJ -> Steins;gate
:PIPOU:
(il est trop bien cet anime
:ChaCochonouFume:
)
il y a 2 ans
C'était Popamantis au départ, Popa étant l'un de mes surnoms depuis petite et mantis qui veut dire prêtresse en grec ancien
Mais bien entendu quelqu'un a décidé de voler des pseudo random lors de la migrationche ( @Popamantis rends le moi stp) donc je me retrouve en pseudo atrophié là
"Prêtresse"...
:Immondice:

Donc au final, toi aussi tu es une kheyette "Saintemachin".
:Immondice:

Elles ont toutes été faites dans le même moule ou quoi, ces kheyettes?
il y a 2 ans

Pour la question, la pénitence ce n'est pas seulement un rituel bizarroïde inutile, c'est un sacrement, on n'y va pas pour instruire Dieu mais pour recevoir des grâces sacramentelles : www.cairn.info https://www.cairn.info/re[...]alites-2008-1-page-83.htm
il y a 2 ans