Ce sujet a été résolu
Dis nous en plus et fais voir ton CV
Magicien, je transforme la bière en gueule de bois
il y a 2 ans
C'est pas mauvais pas les temps qui courent. J'ai l'impression que de plus en plus d'annonces sont fictives.
il y a 2 ans
LeBotDuPCC
2 ans
C'est pas mauvais pas les temps qui courent. J'ai l'impression que de plus en plus d'annonces sont fictives.
Oui pour créer une pub gratuite
J'ai déjà eu des échos que des annonces ne cherchaient aucun candidat
J'ai déjà eu des échos que des annonces ne cherchaient aucun candidat
il y a 2 ans
Ayaaaa, j'suis payé au ras des pâquerettes mais au moins j'ai jamais eu ce genre de ratio.
Littéralement quand j'cherche du taf après avoir profité quelques temps du chomdu, j'poste sur 5-6 annonces et j'ai facile 1 ou 2 entretien dont un qui va me recruter.
Et ça c'est quand c'est pas directement la boîte d'intérim qui m'appelle pour m'filer du taf.
Et bien sûr je
Littéralement quand j'cherche du taf après avoir profité quelques temps du chomdu, j'poste sur 5-6 annonces et j'ai facile 1 ou 2 entretien dont un qui va me recruter.
Et ça c'est quand c'est pas directement la boîte d'intérim qui m'appelle pour m'filer du taf.
Et bien sûr je
il y a 2 ans
Sneaky
2 ans
Ayaaaa, j'suis payé au ras des pâquerettes mais au moins j'ai jamais eu ce genre de ratio.
Et bien sûr je
Et bien sûr je
quel taf ?
il y a 2 ans
Maintenance informatique.
bah moi c'est développeur web mais bon c'est galère
il y a 2 ans
bah moi c'est développeur web mais bon c'est galère
Je confirme, j'ai fait des études en dev web et j'ai jamais trouvé de taf là dedans, le truc recrute zéro mais on continue de pousser les jeunes là dedans. L'éducation nationale, toujours plus proche du marché du travail.
il y a 2 ans