InscriptionConnexion
19: Les terroristes ne sont probablement pas méchants(le manichéisme, ahlala)ils sont juste basé sur le même principe que le complotiste, avec en prime des idéaux excessivement poussé.
il y a 2 ans
20: Le bien et le mal n'existe pas, c'est une pur façon de pensée, tué n'est pas mauvais, violer de même, ne pas donner de l'argent de même, ces idées sont simplement dicté par notre société, et si vous n'en avez rien à faire de celle si, rien ne vous empêche de faire x ou y choses illégale, rien ne vous l'interdit à part un livre poussiéreux, non actualisé, écrit par d'autre. Cela dit, ces règles sociétales permettent à chacun d’avoir une liberté, certes limitée, mais une liberté protégée des autres.
il y a 2 ans
Sainte
Sainte
2 ans
J'ai rarement lu des redpills aussi nulles
Les goûts et les couleurs petit kheyou, c’est un choix de vie
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
21: Rien ne vous contraint à faire quoique ce soit. Vous lever le matin pour aller bosser, respecter votre patron ou vous lever dans le bus pour laisser un vieillard s’asseoir puisque il est dans l’incapacité d’entretenir son corps. Cela dit, les codes sociaux vous y oblige à un certains degré, touchant notre peur d’être mal vue.
il y a 2 ans
Qu’elle est la raisons ?
:Franced:
il y a 2 ans
22: Tu veux être intelligent? Alors regarde en souriant quand quelqu’un est énervé contre toi, répond de manières clair, concise, sans agressivité. Et, avec ces éléments la, il n’y aura dans la conversation plus qu’un idiot.
il y a 2 ans
23: Si tout le monde a décidé d'une choses sur toi, tu es cette choses, alors joue en. Choque les en leurs prouvant en quoi ce sont des être stupides.
il y a 2 ans
24: Le principe de donnant donnant est d'un basisme royal, quelqu'un te fait une choses, tu va mal, alors mets le dans le mal, de ce faites tu as toujours mal, mais une autres personne a mal… qu’est ce que quoi? C'est littéralement la d'où vient une immense majorité des problème sociaux, des idiotie dans notre mondes tels les conflit, les guerre, les haines raciale, etc etc. La meilleur façon de réagir aux lieux de répondre est la suivante: en cas d’attaque unique sans futur, ne réponds pas: tu mettras juste un autre humains dans la merde, le tout en l’étant toujours. Par contre, si il y a un futur possible (tu t’es pris une droite, et une seconde arrive) là tu dois partir aux quart de tours pour dans le but d’éviter le mal futur.
il y a 2 ans
25: Tu ne sauras absolument jamais si tu existes réellement, si tes choix sont des choix, si ta conscience est réel, si tu es plus ou moins intelligent qu’x ou y personne, mais ces questions n’ont aucune importance.
il y a 2 ans
26: Si tu n’as pas le temps, tu as le temps. 5h par jour c’est ta liberté, à toi d’en faire ce que tu souhaites. Tik tok, insta, onche, YouTube ou la télé ne sont pas des fatalités. Moi même j’ai complètement arrêté onche et jvc, sortant ainsi de la boucle. Revenant uniquement pour redpill mes khey adoré.
il y a 2 ans
27 et dernières redpill: Je terminerais enfin par ma citation à la con préféré: ‘La vie n’a qu’un seul et unique but, évoluer dans votre personne avant tout. Alors arrêtez de vous cantonner à des idées toutes faites, et oui la haine de la non binarité, le complotisme d’apolo 11, et le faites de croire en nos dirigeant rentre dedans. Apprenez qu’il y a 1001 possibilité dans chaque domaine, que dans chaque idée repose du vrai. Alors putain, faites vos expérience, ne récitez jamais personne, récitez vous même ´.
il y a 2 ans
vrai redpil pour l'op: Dieu existe et tu t'en voudra plus tard de pas l'avoir compris
:AgentEUSSOU:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
https://www.les-nationalistes.com/
il y a 2 ans
C'est indirectement lié car l'intelligence influences d'autre facteurs liés au désir féminin
ad caseum muliebrem Image
il y a 2 ans
vrai redpil pour l'op: Dieu existe et tu t'en voudra plus tard de pas l'avoir compris
:AgentEUSSOU:
J’attend une preuve sourcable et factuelle
:cafe:
il y a 2 ans
Nigerex
Nigerex
2 ans
C'est indirectement lié car l'intelligence influences d'autre facteurs liés au désir féminin
Entre autre
il y a 2 ans
3: Nous pourrions déjà être dans une périodes d’abondance, ou le faites de travailler n’est pas obligatoire, ou le monde entier est égaux, ou les besoins primaire et secondaire sont automatisé, mais le concour de bites des puissants et leurs jemenfoutisme complet pour leurs pays empêche cette évolution.
Foutaise le gauchiste, le revenu universel est une abération, chaque personne se doit de contribuer à la société
:ZemmourDoigt:
il y a 2 ans
Olive
Olive
2 ans
Foutaise le gauchiste, le revenu universel est une abération, chaque personne se doit de contribuer à la société
:ZemmourDoigt:
Je ne parle pas de revenu universel

Mais d’un monde ou l’argent n’existe tout bonnement plus puisque chaque besoins nécessitant de l’argent est gérée, crée et contrôlée par autre choses que des esclaves chinois et africain
il y a 2 ans
Il est 11h20, c'est le matin
:Dany_etonnee:
il y a 2 ans
Donc l'op appelle ça des redpill ?

Aya c'est nul à chier
:rire:
il y a 2 ans
Je ne parle pas de revenu universel

Mais d’un monde ou l’argent n’existe tout bonnement plus puisque chaque besoins nécessitant de l’argent est gérée, crée et contrôlée par autre choses que des esclaves chinois et africain
Encore un fantasme de gauchiste
:ZemmourBenvoyons:
il y a 2 ans