Ce sujet a été résolu
HEC
2 ans
Titre
On peut rentrer à HEC après un M1 en maths?
ça vaut le coup?
c'est quoi les tips que tu peux me donner pour ma candidature?
ça vaut le coup?
il y a 2 ans
On peut rentrer à HEC après un M1 en maths?
ça vaut le coup?
ça vaut le coup?
Je connais pas trop les AST, mais apparement les profils atypiques avec des expériences qui sortent de l’ordinaire ça peut marcher

il y a 2 ans
123pk
2 ans
Ton QI + ta race ?
QI > 100 j’imagine (même si parfois j’ai des doutes)
Français de souche
Français de souche

il y a 2 ans
CalmeDeLaNature
2 ans
Les meufs sont bonnes ?
Elles sont inaccessibles ?
Elles sont inaccessibles ?
Y’a du quanti et du quali.
Sur le campus tout le monde peut tenter sa chance. Certains et certaines s’amusent bien, d’autre sont un peu plus sérieux, y’a de tout.
Sur le campus tout le monde peut tenter sa chance. Certains et certaines s’amusent bien, d’autre sont un peu plus sérieux, y’a de tout.
il y a 2 ans
1800 net par mois avec un peu de chance
Tout ça pour 1800 net ... C'est sérieux ?
De l'autre côté de la frontière
il y a 2 ans
Tout ça pour 1800 net ... C'est sérieux ?
En réalité ça dépend des secteurs, mais en M&A tu tapes rapidement 100k

il y a 2 ans
L'OP
T'étais dans quelle prépa ? Quelle filière ? C'était quoi tes notes au concours ?
Pas trop de sectarisme là-bas ? Est-ce que t'as déjà entendu des histoires d'agression sexuelle ou autre dans l'école ?
T'étais dans quelle prépa ? Quelle filière ? C'était quoi tes notes au concours ?
Pas trop de sectarisme là-bas ? Est-ce que t'as déjà entendu des histoires d'agression sexuelle ou autre dans l'école ?
il y a 2 ans
BeforeYouJoJo
2 ans
L'OP
Ct y'a qq années. Parisienne, EC, assez élevées pour rentrer.
C'est pas sectaire, mais ça doit paraître très fermé vu de l'extérieur (donc sectaire ahi ?). Oui agression, tu trouves une histoire relayée dans les journaux sur internet.
C'est pas sectaire, mais ça doit paraître très fermé vu de l'extérieur (donc sectaire ahi ?). Oui agression, tu trouves une histoire relayée dans les journaux sur internet.
il y a 2 ans