Ce sujet a été résolu
PrinceHeenok
2 ans
Ils sont contents que les floodeur, AW, kj, chof et autres soient partis
WEBEDIA veut une image propre, ça fait une plombe qu'ils essaient de se débarrasser du 18-25 et voilà que les indésirables s'en vont d'eux mêmes
mais oui ils doivent RAGER un max
WEBEDIA veut une image propre, ça fait une plombe qu'ils essaient de se débarrasser du 18-25 et voilà que les indésirables s'en vont d'eux mêmes

C'est vide maintenant
il y a 2 ans
Ils pourront être militants alnesry international
il y a 2 ans
Ils pourront être militants alnesry international
On les verra au Palmade show
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
PrinceHeenok
2 ans
Ils sont contents que les floodeur, AW, kj, chof et autres soient partis

Ceci
Ces golems de modos ont voulu exterminer les clés, tentative de génocide que je dénonce without any forme de vergogne
Malheureusement les clés se sont rassemblés en communauté et la , la migration est faite.
Site fonctionnel , forte activité , 0 censure
Le Clé Dream
Ces golems de modos ont voulu exterminer les clés, tentative de génocide que je dénonce without any forme de vergogne
Malheureusement les clés se sont rassemblés en communauté et la , la migration est faite.
Site fonctionnel , forte activité , 0 censure
Le Clé Dream
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a 2 ans
Iorient56
2 ans
Ce topic n'a rien à faire là.
Je le lock
Je le lock
J'ai eu un coup de stress
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
On les verra au Palmade show
si ils arrivent a sortir dutroux
il y a 2 ans
Ils font surtout prout car je ne pense pas que le management va être content
il y a 2 ans
C'est fou d'être aussi éloigné de la réalité, ils sont de la même ampleur que vichy ayao
il y a 2 ans
Non je pense qu'ils en ont rien à foutre et qu'ils sont même content que les 0 tout accro au forum se barrent

il y a 2 ans