Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa question est : que font ils avec ces tunnels ?
Il y a une très bonne raison sûrement.
Tu creuses pas un tunnel comme ça du jour au lendemain.
il y a 3 ans
Il y a une très bonne raison sûrement.
je veux savoir pourquoi
il y a 3 ans
@aliifil1 sur X
@LaurenWitzkeDE sur X
normal :dark_zidane:
il y a 3 ans
tunnels bientôt remplis de ciment sans explication
circulez les chofs et les antisémites
il n'y a absolument rien à voir
circulez les chofs et les antisémites
il n'y a absolument rien à voir
il y a 3 ans
Ceci + Les flics naïfs qui pensaient bien faire leur travail et qui vont se faire taper sur les doigts
Comme il y a deux ou trois ans en France les flics qui tombent sur une voiture de la DGSI affiliée à la FM, oups mission capotée
Comme il y a deux ou trois ans en France les flics qui tombent sur une voiture de la DGSI affiliée à la FM, oups mission capotée
il y a 3 ans
Synagogue de Juifs orthodoxes affiliée aux loubavitch
dans le 2ème lien :
However, the website forward.com reported that the tunnel was meant to be used to reach an abandoned women's mikvah, or ritual baths. It added that the tunnel was meant to “expand” the synagogue, but it is unclear how that could be done.
Ils pensent que c'était pour étendre la synagogue et faire des bains rituels pour les femmes appellés mikvah
However, the website forward.com reported that the tunnel was meant to be used to reach an abandoned women's mikvah, or ritual baths. It added that the tunnel was meant to “expand” the synagogue, but it is unclear how that could be done.
Ils pensent que c'était pour étendre la synagogue et faire des bains rituels pour les femmes appellés mikvah
il y a 3 ans
Zemmour et la droite judéophile en ont parlé j'imagine ou c'est encore shabbat ?
J'attends la vidéo de Pierre Yves Rougeyron également s'il n'est pas occupé à apprendre le cambodgien
->
->
->
J'attends la vidéo de Pierre Yves Rougeyron également s'il n'est pas occupé à apprendre le cambodgien
il y a 3 ans
@pierreniney sur X
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHop hop hop on a trouvé un tunnel qui relie la synagogue avec une poussette dedans et qui relie le bâtiment au musée de l’enfance, remplissez moi tout de suite tout ça avec du ciment, histoire qu’on trouve pas des choses compromettantes 

Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 3 ans
Y'AVAIS UNE POUSSETTES DANS LA CAVE AUAOFBDLNEKDNDN
@aliifil1 sur X
wtf putain
on est où là bordel
on est où là bordel
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a 3 ans
combien de lingots d'or dans les tunnels ?
6 millions d'après les rumeurs :Rome:
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a 3 ans
la tache bizarre sur le matelas c'est du café hein
circulez les choffax ya rien à voir
circulez les choffax ya rien à voir
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Sinon à quoi le tunnel servait ?
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a 3 ans