Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Déjà
Sans nationalité c'est déjà bien
On a des gens qui pop sans papier, qui tue des gens et qui sont enferme 3 ans puis ressorte
Pour le peuple c'est inacceptable
On est les seul pays en Occident a accepter autant se faire pisser dessus
Aller en taule c'est pas une dette quand tu sais que la majorité voir l'intégralité des prison son pleine, et font rentrer que les cas grave comme meurtres
Ducoup si un mec vol "c'est pas bien, fallait pas le faire" puis relacher
Et moi je dis ça pour le biens des minorités, si le peuples barbares qu'est les blancs, les gaulois et les Germains se réveillent
Ça va barder
Sans nationalité c'est déjà bien
On a des gens qui pop sans papier, qui tue des gens et qui sont enferme 3 ans puis ressorte
Pour le peuple c'est inacceptable
On est les seul pays en Occident a accepter autant se faire pisser dessus
Aller en taule c'est pas une dette quand tu sais que la majorité voir l'intégralité des prison son pleine, et font rentrer que les cas grave comme meurtres
Ducoup si un mec vol "c'est pas bien, fallait pas le faire" puis relacher
Et moi je dis ça pour le biens des minorités, si le peuples barbares qu'est les blancs, les gaulois et les Germains se réveillent
Ça va barder
Ok Booster
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsComment ils font pour supporter notre racsime bas du front ?
Certains tiennent même des propos homophobes et sexistes.
Je comprend pas comment ils font pour pas péter un câble et nous dénoncer aux autorités.
Certains tiennent même des propos homophobes et sexistes.
Je comprend pas comment ils font pour pas péter un câble et nous dénoncer aux autorités.
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 3 ans
Va dans quel n'importe quel groupe de militants de gauche tu vas êtres considéré comme un mouton noir en très peu de temps.
il y a 3 ans