InscriptionConnexion
Bravo t'as trouvé un groupe de metal qui fait le blaspheme de l'islam BRAVO
jvais te sortir une vague de goroupe faisant le blashpeme du christianisme MTN C PARTI PD
il y a 2 ans
Bah ecoute ya bien des series sur netflix qui luttent pour la diversité des genres dans la société et c'est pas forcement la bonne chose a faire enculé dta mere
ba kheyou pourquoi tu t'énerves comme ça ? tu vas te faire mal au culcul le cul terreux
:Chadillumine:
il y a 2 ans
Des nouvelles de ta virilité et de ton courage?
il y a 2 ans
Des nouvelles de ta virilité et de ton courage?
il y a 2 ans
L'islam est l'ennemi de l'Europe et elle doit en ce sens être bouté de son territoire + fausse religion
:pirouette-propose:
il y a 2 ans
L'islam est l'ennemi de l'Europe et elle doit en ce sens être bouté de son territoire + fausse religion
D'acc donc quel est la vraie religion stp éclaire moi, c'est surement un plan machiavelique aussi non
:Juif:
il y a 2 ans
Bravo t'as trouvé un groupe de metal qui fait le blaspheme de l'islam BRAVO
jvais te sortir une vague de goroupe faisant le blashpeme du christianisme MTN C PARTI PD
:onche_fier:

Et non seulement ça blasphème pas, mais en plus ça rend hommage aux gardes suisses du Vatican
:onche_fier:
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a 2 ans
Bravo le nazi t'es fier de toi.
réctifications, c'est une révolte contre un attentat à l'arme automatic
:egrergte:
il y a 2 ans
D'acc donc quel est la vraie religion stp éclaire moi, c'est surement un plan machiavelique aussi non
Christianisme et plus précisément catholique avant Vatican II.

Pas de plan machiavélique l'islam est juste une fausse religion cree par un chef de guerre afin de fédérer ses troupes et les inciter à se battre sous la bannière du général Mahomet

Tout con.
il y a 2 ans
Métal
:Patrick_Bateman_1:
il y a 2 ans
réctifications, c'est une révolte contre un attentat à l'arme automatic
:egrergte:
J'en ai pas entendu parler + justification valable d'un regiment NAZI lol
il y a 2 ans