Créer un compteSe connecter
je suis convaincu que c'est une invention des hommes pour que les gens pensent que le sexe se limite à se presser les unes contre les autres les parties génitales
:risitas_chapeau_chinois:
il y a 3 ans
AYAAA
il y a 3 ans
J'ai trouvé ça
:Mouais_Jesus:



Et oui je n’avais qu’une expérience avec mon premier copain à 17 ans et Saïd me faisait découvrir là des sensations nouvelles...ses baisers se rapprochaient de plus en plus de mon bas ventre je me tortillais dans tous les sens quand il finit par me retirer mon pantalon. je tremblais comme une feuille, je me retrouvais maintenant torse nu sur le lit en string quand je sentis ses lèvres parcourir chacune de mes cuisses pour finir sur la dentelle de mon string. IL se mit à lécher le tissu…. quelle sensation nouvelle et délicieuse quand il finit par me retirer mon string pour y passer un coup de langue sur ma petite chatte toute humide je ressentis comme un grand coup d'électricité dans mon bas ventre. Puis il continua les vas et viens lent et langoureux sur mon petit clito je peux me retenir de gémir… il est si habile je deviens encore plus folle au moment où il commence à me doigter tout en faisant claquer sa langue sur mon clito...Je sens à ce moment-là que je vais lui exploser en bouche ce qui ne tarda pas à arriver quand il m'introduisit sa langue dans mon vagin tout en me titillant mon petit bouton avec ses doigts...mon bas ventre se contractant de plus en plus j'explosai comme une fontaine dans sa bouche et son visage était tout humide par ma mouille tant j'avais jouie.

Je n’avais jamais vécu cela et ce fut un de mes meilleurs cunis quand j’ai par la suite eu l’occasion de tester avec d'autres hommes. La nuit ne s'est évidemment pas arrêtée la car nous avons fait l'amour dans toutes les positions une nuit que je n'oublierais jamais car j'ai eu mon premier orgasme et je me suis découverte femme fontaine..
Saïd
:CHAD:
il y a 3 ans
C'est bizarre ?
:risi_jzoom:
il y a 3 ans
Cédric m’a poussé sur le lit tel une bête sauvage et s’est positionné au-dessus de moi. Il a passé ses mains le long de mes jambes et remontait sur mes cuisses vers mon entre-jambe. Il commençait à baiser mes jambes et faire avec sa bouche le même trajet que ses mains. L’intérieur de mes cuisses était extrêmement sensible. Sentir ses lèvres m’effleurer légèrement la peau était déjà un supplice. Il posait un baiser sur ma culotte et l’enlevait avec ses dents. Il remettait ensuite sa tête sous ma robe et m’embrassait mon minou tout partout. Il pinçait avec ses lèvres les miennes et je mouillais déjà beaucoup. Il sortait enfin sa langue d’entre ses dents et titillait mon clitoris. Il me lapait avec désir et je ne pouvais me retenir de gémir. Sa langue se perdait entre mes lèvres et revenait à mon clitoris. C’était exquis.

Mais il s’arrêtait et venait vers mon visage pour m’embrasser. J’adore avoir le goût de ma cyprine.

C’était à mon tour de jouer avec son corps. Je le poussais et venais me mettre sur lui. Je l’embrassais dans le cou tout en enlevant les boutons de sa chemise. Je descendais son corps et atterrie au niveau de son pantalon. Je le caressais au-dessus de ses vêtements et appréciais sentir sa bosse. Je lui déboutonnais le pantalon et fais glisser sa braguette. Une fois en boxer, je m’amusais à lui faire des bisous sur son bas-ventre et les côtes. Puis je lui enlevais son vêtement et découvrais un bon pénis gonflé et déjà décalotté. Je n’ai pu y résister. J’embrassais ses bourses et léchais le membre de bas en haut pour finit par titiller son gland avec ma langue ; et par surprise, le gober entre mes lèvres en le suçotant.

Il tendait les bras et tirait sur ma robe pour me l’enlever. Il m’a fait ainsi me redresser et me ramener vers son corps. J’aimais sentir ma poitrine contre son torse. Il m’embrassait et ôtait mon soutien-gorge. Il me faisait glisser sur lui afin que mes seins soient au niveau de son visage et il me les embrassait sensuellement.

Tout deux, tout nus, il se remettait sur moi et amenait mes jambes sur ses épaules. En un coup de rein il me pénétrait doucement et facilement dans mon vagin bien humide. Il commençait ses va-et-vient et je criais déjà. Le plaisir était intense et des larmes sont venues coulées sur mes joues. A chaque fois qu’il m’enfonçait son membre j’en criais de joie. C’était une explosion de sensations.

Au bout d’un moment, son plaisir arrivait à son aboutissement. Il se retirait de moi et se branlait au-dessus de mon corps. Ses muscles se contractaient, ses yeux se fermaient et sa bouche s’entrouvrait. Son sperme a giclé sur mon ventre et mon doigt est venu chercher quelques gouttes sur mon abdomen pour pouvoir gouter au jus de mon homme.

Il s’est ressaisi et a remis sa tête entre mes jambes. Il a repris le cunni laissé de côté pour notre échange passionnel. Il gobait mon sexe dans sa bouche, le léchait, le suçotait agréablement. Mon plaisir n’était pas long à venir et j’appuyais mes mains sur sa tête au moment où l’orgasme arrivait. C’était à mon tour de lui donner des coups de reins à chaque secousse de mon orgasme. J’ai du l’arrêter de bouger sa langue mais l’obligeais à garder une pression sur ma chatte.

Ensuite, je me suis mise de côté et il est venu se poser contre mon dos en me tenant dans ses bras et on s’est endormi comme ça.


Voilà ce à quoi j’avais le droit. J’avoue que ça me manque, mais j’ai pu vivre d’autres aventures bien plus excitantes encore…
:ahitison:



no +18 les modos je lis des trucs bien pire tout les jours sur le général svp
il y a 3 ans
la routine
:-)))
il y a 3 ans
Je dessine les lettres de l'alphabet avec ma langue, j'ai vu ça je sais plus où
:patrick_batman:


Ça marche bien
:patrick_batman:
American Pie
:Descolin_ahi:
Image
il y a 3 ans
Ce forum est une mine d'or sur le sujet :lebossgraisse2velorev:

forum.doctissimo.fr https://forum.doctissimo.fr[...]llation/liste_sujet-1.htm
il y a 3 ans
:RisitasAhiBol:
Image
il y a 3 ans
ça vient d'une autre ère d'internet docti
:sueur:
il y a 3 ans