Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@Til_pcc sur X
le jour où il sort ces T S HIRTS à la vente.
@Til_pcc sur X
bahahahahaha
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@Til_pcc sur X
@Til_pcc sur X
bahahahahaha
Bah c'est un bon gars fdp
@Til_pcc sur X
il y a 3 ans
Bah c'est un bon gars fdp
@Til_pcc sur X
j'avoue qu'ils sont bien
il y a 3 ans
@Til_pcc sur X
@Til_pcc sur X
bahahahahaha
Je ne comprends pas ton titre... Je n'avais jamais rien lu de lui... C'est vraiment "un bobo provocateur" qui "se moque des complotistes"? C'est pas l'impression que j'ai en regardant son compte Twitter... Mais je n'ai accès qu'à certains messages de son compte, n'ayant pas de compte moi-même.
il y a 3 ans
Dans certains coins de RP, si tu n'habites pas un château fortifié, tu as souvent de la visite chez toi sans ton consentement. J'ai même connu des gens qui s'étaient fait cambrioler pendant qu'ils mangeaient dans leur salle à manger... et dans un appartement, pas une maison à plusieurs étages !
Les cambrioleurs en RP sont de vrais "pros", c'est hallucinant toutes les techniques qu'ils utilisent. Par exemple certains escaladent les balcons... Puis cassent sans problème les baies vitrées pour entrer.
Mais partout en France il y en a de plus en plus, voilà pourquoi les boîte comme Vérisure ont autant de succès.
Pour se protéger des cambrioleurs, dans certains coins, il faut investir pas mal d'argent...
Et si ça se trouve, le mec est locataire (c'est même probable : en RP, un JH proprio, c'est forcément un fils à papa... ou alors, il est proprio d'une chambre de bonne minable), donc il ne peut pas décider du choix de sa porte d'entrée, etc.
Les cambrioleurs en RP sont de vrais "pros", c'est hallucinant toutes les techniques qu'ils utilisent. Par exemple certains escaladent les balcons... Puis cassent sans problème les baies vitrées pour entrer.
Mais partout en France il y en a de plus en plus, voilà pourquoi les boîte comme Vérisure ont autant de succès.
Pour se protéger des cambrioleurs, dans certains coins, il faut investir pas mal d'argent...
Et si ça se trouve, le mec est locataire (c'est même probable : en RP, un JH proprio, c'est forcément un fils à papa... ou alors, il est proprio d'une chambre de bonne minable), donc il ne peut pas décider du choix de sa porte d'entrée, etc.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe ne comprends pas ton titre... Je n'avais jamais rien lu de lui... C'est vraiment "un bobo provocateur" qui "se moque des complotistes"? C'est pas l'impression que j'ai en regardant son compte Twitter... Mais je n'ai accès qu'à certains messages de son compte, n'ayant pas de compte moi-même.
Oui tu as raison, j'ai trop été dans le titre putaclic. Je ne le souhaite à personne.
mes excuses
il y a 3 ans
Région parisienne
Ça doit être un jvcuck qui vient d'arriver car c'est leur spécialité d'écrire en sigle la putain de leur mort
Écrivez les mots en entier, vous êtes pressé ou quoi putain de merde
->
->
->
Ça doit être un jvcuck qui vient d'arriver car c'est leur spécialité d'écrire en sigle la putain de leur mort
Écrivez les mots en entier, vous êtes pressé ou quoi putain de merde
il y a 3 ans
"Jeune homme".
Ou encore "Jambon hallal".
Ou encore "Jambon hallal".
il y a 3 ans