Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Elle va vous sateliser de souvenir, vous est clairement not ready
Pret ? Bah clique

Alors tu etait ready pour cette decharge de nostalgie en purre barre ?
Moi ça m as rappellé les été dans ma vieille maison oh putain a ecouter des musique
Pret ? Bah clique

YouTube
Vidéo YouTubeAlors tu etait ready pour cette decharge de nostalgie en purre barre ?
Moi ça m as rappellé les été dans ma vieille maison oh putain a ecouter des musique
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa musique m as été proposé par @lardenais
il y a 3 ans
Le bide est aussi intersideral que mon glot de souvenir
il y a 3 ans
Le bide est aussi intersideral que mon glot de souvenir
C'est une musique des années 80, tu as mal calculé, ceux de 25 ans n'étaient pas nés... ou alors tu faisais de l'ironie...
Les âges sont variés sur Onche, un sondage l'avait montré, mais les jeunes adultes sont les plus nombreux.
Les âges sont variés sur Onche, un sondage l'avait montré, mais les jeunes adultes sont les plus nombreux.
il y a 3 ans
il y a 3 ans
C'est connu ce bordel non?
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
Je sais pas où g entendu ce truc mdr.
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElle va vous sateliser de souvenir, vous est clairement not ready
Pret ? Bah clique

Alors tu etait ready pour cette decharge de nostalgie en purre barre ?
Pret ? Bah clique

YouTube
Vidéo YouTubeAlors tu etait ready pour cette decharge de nostalgie en purre barre ?
Dans les com j'ai 15eg j'écoute des music de boomers.
Il ya 15ans
Il ya 15ans
il y a 3 ans
Moue sa fait penser l'autre madame poufiasse qui chante dans ube piscine
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Mais c'est nul
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 3 ans
Mais putain j ai la vingtaine et pourtant ce son me rappelle beaucoup de souvenir
il y a 3 ans
22 ans
il y a 3 ans