Ce sujet a été résolu
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Chaque fois qu'on pense qu'il a disparu, il réapparaît sur un autre forum avec le même délire. Par contre ce genre de forum c'est vraiment pire.
Plus les années passent, plus il tombe dans la déviance on dirait.
From divulgation du RIB à papa to posts sur cacaculotte.fr
Chaque fois qu'on pense qu'il a disparu, il réapparaît sur un autre forum avec le même délire. Par contre ce genre de forum c'est vraiment pire.
Plus les années passent, plus il tombe dans la déviance on dirait.
From divulgation du RIB à papa to posts sur cacaculotte.fr
il y a 2 ans
"mais sera un hiver nucléaire nouvelle ère glaciaire niveau variantes de 3à4rem asarl twister1à30 jusqu'à çe redevienne à la normale en Var 3a4rem twister1à30 au 10 fêvrier 2024:" 

"Une patrie, un Etat, un chef ."
il y a 2 ans
ent_occitanie
2 ans
J'imagine vraiment son cerveau et sa façon de voir le monde comme ce sticker.
il y a 2 ans
J'imagine vraiment son cerveau et sa façon de voir le monde comme ce sticker.
il y a 2 ans
Pour rappel en 2024 :
Hiver nucléaire glacial
Ouverture du pouf mathématique
Privation de forum jusqu'en mars 2024
Hiver nucléaire glacial

Ouverture du pouf mathématique

Privation de forum jusqu'en mars 2024

il y a 2 ans
il y a 2 ans
Oui et ? T'es choqué qu'un juif soit sur le forum visiblement
Tu peux poster ta capture d'écran autant que tu veux, mais 80% du forum au moins était déjà au courant
Allez, pour la forme, je DDB pour harcelement
Tu peux poster ta capture d'écran autant que tu veux, mais 80% du forum au moins était déjà au courant
Joseph Goebbels, Der Angriff (21 janvier 1929)
« Le Juif est immunisé contre tous les dangers : on peut l’appeler fripouille, parasite, escroc, profiteur, tout lui glisse dessus comme de l’eau sur un manteau. Mais appelez-le “juif” et vous serez stupéfait de la façon dont il recule, à quel point il est blessé, comment il fait marche arrière : “Je suis découvert”. »
« Le Juif est immunisé contre tous les dangers : on peut l’appeler fripouille, parasite, escroc, profiteur, tout lui glisse dessus comme de l’eau sur un manteau. Mais appelez-le “juif” et vous serez stupéfait de la façon dont il recule, à quel point il est blessé, comment il fait marche arrière : “Je suis découvert”. »
il y a 2 ans
SuiciDepression
2 ans
Son profil:
https://cacaculotte.xooit[...]earch_author=Datwin-Bordo
Un de ses nombreux topics:
https://cacaculotte.xooit[...]format.htm?start=30#p6161
Un screen pour ceux qui ne veulent pas cliquer:
Bordel il fout quoi là-bas ?
Un de ses nombreux topics:
Un screen pour ceux qui ne veulent pas cliquer:
Bordel il fout quoi là-bas ?
Me demandez pas comment je suis tombé dessus
Ba il est à sa place la bas
il y a 2 ans
NOOON
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 2 ans
Ce forum, côté de nous, ont est Light
Putain, comment l’op a t’il put tomber sur ce site de tarax?
Putain, comment l’op a t’il put tomber sur ce site de tarax?
L'op a dit qu'il fallait pas demander cléyou, respect stp
Oh une signature
il y a 2 ans
Je réclame deux nouveaux cosplays pour nous:
Celui de l'employée Julie Thibault de l'mp ime des papillons blancs de bergerac:
https://www.ebay.fr/itm/1[...]73009?hash=item1d63b3b411
iisAAOSw7rBlcu-L&amdata=enc%3AAQAIAAAA0Eqbp8m59%2BLLNuhYoj20DzeVrbBGev3uBnrU72BZWvY9VpuyfmdIPTMrBnjXBJiN6ABtnDkljQ9kmYSr%2BF8AVebY9XcyPqbsLzxI9o5adbgHnrvHIDjVwLm1VMno%2FwjzLlABpFjgLYq0ptM50QFG5KnQqYHGpUTB5ZrMfQ2S6rEtd13CZLiGGTMCgj1QCBW9iduNN99nhjxa7dTJTOzunIZxHrFjxHfkrAQY66S8ofXROjyKeoOaX12eHeWkHX8umS7ejXBY6junBrnlDsrF3JI%3D%7Ctkp%3ABk9SR-SRyv2dYw + pantalon en jean + cheveux
https://www.cjoint.com/c/NAjusEMNF65
Celui de felindra: masque marron de femme noire, collants marron, perruque de cheveux et vêtement rouge de çâ:
https://www.google.fr/url[...]Vaw2hCK-q7XfzUbtGY1uNJBTT les perruque de cheveux de felindra et vêtements de felindra se trouvent facilement à aliexpress et Ebay
Une femme doit venir dans le courant de l'année se travestir en cette éducatrice Julie Thibault et en Felindra,
Moi persos ces cosplays, vous savez ce que vous en pensez, vu aspect et look et qualité, À VOMIR !!!:
-par rapport à la fille d'origine (respectivement travaillent à l'imp ime des papillons blancs de bergerac et â fort Boyard) la reproduction de cheveux vêtements etc... Est cheap niveau look et pas très frais niveau couleurs par rapport à elles mémés niveau cheveux et vêtement, même si c'est meme couleur/meme motif de vêtements et cheveux
-qualité de fabrication
-les perruques leur vêtements reproduits dur à laver en machine ça va tout décolorer malgré lingettes
-tissu utilise pour perruques et vêtements, sale qualité, cheap, qualité kitch très étrange
Avis de tous â ces deguisements de éducatrice Julie et de felindra: â vomir
Pour revenir aux WC de Leclerc bergerac:
Robinets d'eau avec sèche mains intégrés, très curieux, bof,
Les gros ennemis qui écrasent Spyro â coup d'ombrelle dans bambou Terrace dans Spyro 3 et les grenouille que crachants rayon laser multicolore sur Spyro dans niveau marais brumeux dans Spyro 1 sont bien meilleurs,
De toutes façons Spyro est nul, rendez moi Ape Escape âu moins les singes remplacent les oeufs de dragon et ennemis de Spyro
Combat contre singes , à part que on insiste les joueurs à laisser les enfants partir seuls dans des endroits dangereux, c'est pas en écrasant un singe en donnent une claque avec un filet à papillons géant que tu va gagner le round, je parle du jeu Ape Escape
Le t rex fait un peu Halloween, le volcan avec palmiers et l'orage, c'est le premier niveau de Ape Escape 1 ou îl y a le jour et la nuit,
Mais le jeu est apocalyptique car spike â un accident avec le gadget voiture radiocommandée, de plus les joystick gauche est galère,
On se retrouve avec un jeu où on déménage d'un endroit à autre pour avancer, une galère pour insister les gens pour leur avenir, Spyro est pire:
Gnasty gnorc et les boss finaux sont de plus en plus stressés Spyro faché contre eux les vainc on se retrouve avec cette daube de cinematiques ou l'on survole des niveaux avec portails inactifs sans ennemis sans joyaux avec du texte en lettre fortes ce générique d'anthologie
Boss final stresse, le héros se faché pour calmer le stress du boss final c'est ca le principe du dernier niveau,
Ces détails de cosplays de wd de Leclerc de bergerac et de Ape Escape et de Spyro je peut te l'écrire en toutes lettres,
Sinon je me fache en Camille barrier et en circuit campagnard,
Hein ?,
Daphné de scoobydoo pue le bleu d'Auvergne,
Les initiales Cewbé, gâteau de pain âu vin rouge:
Changhong
Rough
Windows95
Android lollipop
Renault talisman
Nouvelle Renault laguna IV sortir fin 2015
Corinne brietenstein
Camille barrier
Cindy Baudin
Cachot de buzz
Nani
Scie circulaire Bosch
Scie circulaire bleue
Crash bandicoot
Cool boarders
Ciara
Stewart copeland
Belge
Foie gras poêlé aux pommes et âu roquefort
We belong together
La queue d'motatan
Cacadetruire
PuerAnus
Only girl In the World
Cri en Sébastien
Egg Chamber
Bruce irvin
Léa lynnlo Torres
Ime imp le château blanc de bergerac
Olivia Tassy
Phelix
Magasin MCB
Katy Perry
Cailus ballad
Crash Bash
Catherine berraud
Hubert Lecherbonnier
Réveil coby
Opel combo
grossier fake de l'homme sirop
Vil6
17 février 2023 à 20:42:32
Personnages préféré: Tom Jerry Lady boo Felindra Passe muraille Spike Specter Ennemis de ape escape 1 Nina williams Lei Wulong Jun kazama Daffy duck Droopy Croc Ma bu Levant Baron Dante Anna williams Long xiaoyu Lieutenant ripley Cyril Gossbo Narcisse lalanne Rihanna Black eyed peas Taz Vil coyote Eddy gordo George Brassens Mary poppins Azuka kazama Aliza boskonavitch Will.i.am Zazie Mylène Farmer Booba Spiderman Batman Mon chat Joe dassin Carmen Gilbert montagné Maitre des cocons Gobbos de croc Droopy Les choobies des k7 vidéo de Leclerc Rayman Megagaf Et Les boss de Jade Cocoon et de Croc 1 & z Le loup l’a pin up en chaperon rouge et Droopy dans certains épisodes de Tom et Jerry
Personnages bannis: Spyro Spark Chasseur Sergent james Byrd Agent 9 Gnasty gnorc Les gnorcs verts de petites tailles appelés des Gnastys Les grenouilles de Misty bof Elora Les voleurs d’oeuf Les personnages qui donnent des talismans et œufs de dragon en fin de niveaux dans spyro 2 et 3 Chasseur Les fées Elora Les rhynocs qui aplatissent Spyro à coup de lanpadaire et d’ombrelles des niveaux Marais des Revenants et Bamboo Terasse de Spyro 3 Le professeur au début du mini jeu volcano slide dans le premier jeu PS2 Les faunes de spyro 2 Les bébés dragons du dernier jeu ps1 Les boss Les abeilles dans le sous niveau du Sgt Byrd dans Fracture Hills de Spyro 2 Les magiciens bleus (gros gnorcs en robe bleus) aux ouvriers magiques avec chameau pointus qui sont à dans wizard peaks qui lancent des tornades dans Hugh caves Les chiens dans les niveaux darks passage et toasty
Car l’actrice qui jouait Nina dans tekken 2 s’appelait Marie-France
Car l’actrice qui jouait Velma et Daphné dans scooby-doo s’appelait Camille
Car l’actrice qui jouait la voix du héros de Ape Escape et de la souris Jerry s’appelait Maud
Car l’acteur qui jouait Yoshimitsu, Kazuya et Eddy Gordo était Claude Nougaro dans les versions bêta testeur de Tekken
Et l’actrice qui jouait la voix de Crash Bandicoot et des vers dans Worms était la reine d’allemagne
Et l’acteur qui jouait les cris de Daffy Duck et Grosminet quand Daffy donne une claque à grosminet par ce qu’il refuse d’attrapper Titi et qui jouait la voix des cris des ennemis de Spyro le Dragon était George Brassens énervé (c’est pour ça que je déteste Spyro quand je suis pas bien
Du coup je préfère: Tekken Ape Escape Tom et Jerry Tex Avery La grosse dinde actrice qui joue la voix de Croc quand il fait le double saut dans les jeux Croc 1 & 2 Les ascenseurs qui puent avec les boutons carrés à côtés arrondis, seuils de portes très larges dépassent à l’exterieur Et a l’interieur Avec les portes double volet coulissent télescopiques Et les trois meufs Jun Kazama, Anna Williams et Xiaoyu de Tekken qui puent la Sonia Rolland
Tekken, Tom et Jerry (dessin animé mgm) ou ape escape ?
Celui de l'employée Julie Thibault de l'mp ime des papillons blancs de bergerac:
Celui de felindra: masque marron de femme noire, collants marron, perruque de cheveux et vêtement rouge de çâ:
Une femme doit venir dans le courant de l'année se travestir en cette éducatrice Julie Thibault et en Felindra,
Moi persos ces cosplays, vous savez ce que vous en pensez, vu aspect et look et qualité, À VOMIR !!!:
-par rapport à la fille d'origine (respectivement travaillent à l'imp ime des papillons blancs de bergerac et â fort Boyard) la reproduction de cheveux vêtements etc... Est cheap niveau look et pas très frais niveau couleurs par rapport à elles mémés niveau cheveux et vêtement, même si c'est meme couleur/meme motif de vêtements et cheveux
-qualité de fabrication
-les perruques leur vêtements reproduits dur à laver en machine ça va tout décolorer malgré lingettes
-tissu utilise pour perruques et vêtements, sale qualité, cheap, qualité kitch très étrange
Avis de tous â ces deguisements de éducatrice Julie et de felindra: â vomir
Pour revenir aux WC de Leclerc bergerac:
Robinets d'eau avec sèche mains intégrés, très curieux, bof,
Les gros ennemis qui écrasent Spyro â coup d'ombrelle dans bambou Terrace dans Spyro 3 et les grenouille que crachants rayon laser multicolore sur Spyro dans niveau marais brumeux dans Spyro 1 sont bien meilleurs,
De toutes façons Spyro est nul, rendez moi Ape Escape âu moins les singes remplacent les oeufs de dragon et ennemis de Spyro
Combat contre singes , à part que on insiste les joueurs à laisser les enfants partir seuls dans des endroits dangereux, c'est pas en écrasant un singe en donnent une claque avec un filet à papillons géant que tu va gagner le round, je parle du jeu Ape Escape
Le t rex fait un peu Halloween, le volcan avec palmiers et l'orage, c'est le premier niveau de Ape Escape 1 ou îl y a le jour et la nuit,
Mais le jeu est apocalyptique car spike â un accident avec le gadget voiture radiocommandée, de plus les joystick gauche est galère,
On se retrouve avec un jeu où on déménage d'un endroit à autre pour avancer, une galère pour insister les gens pour leur avenir, Spyro est pire:
Gnasty gnorc et les boss finaux sont de plus en plus stressés Spyro faché contre eux les vainc on se retrouve avec cette daube de cinematiques ou l'on survole des niveaux avec portails inactifs sans ennemis sans joyaux avec du texte en lettre fortes ce générique d'anthologie
Boss final stresse, le héros se faché pour calmer le stress du boss final c'est ca le principe du dernier niveau,
Ces détails de cosplays de wd de Leclerc de bergerac et de Ape Escape et de Spyro je peut te l'écrire en toutes lettres,
Sinon je me fache en Camille barrier et en circuit campagnard,
Hein ?,
Daphné de scoobydoo pue le bleu d'Auvergne,
Les initiales Cewbé, gâteau de pain âu vin rouge:
Changhong
Rough
Windows95
Android lollipop
Renault talisman
Nouvelle Renault laguna IV sortir fin 2015
Corinne brietenstein
Camille barrier
Cindy Baudin
Cachot de buzz
Nani
Scie circulaire Bosch
Scie circulaire bleue
Crash bandicoot
Cool boarders
Ciara
Stewart copeland
Belge
Foie gras poêlé aux pommes et âu roquefort
We belong together
La queue d'motatan
Cacadetruire
PuerAnus
Only girl In the World
Cri en Sébastien
Egg Chamber
Bruce irvin
Léa lynnlo Torres
Ime imp le château blanc de bergerac
Olivia Tassy
Phelix
Magasin MCB
Katy Perry
Cailus ballad
Crash Bash
Catherine berraud
Hubert Lecherbonnier
Réveil coby
Opel combo
grossier fake de l'homme sirop
Vil6
17 février 2023 à 20:42:32
Personnages préféré: Tom Jerry Lady boo Felindra Passe muraille Spike Specter Ennemis de ape escape 1 Nina williams Lei Wulong Jun kazama Daffy duck Droopy Croc Ma bu Levant Baron Dante Anna williams Long xiaoyu Lieutenant ripley Cyril Gossbo Narcisse lalanne Rihanna Black eyed peas Taz Vil coyote Eddy gordo George Brassens Mary poppins Azuka kazama Aliza boskonavitch Will.i.am Zazie Mylène Farmer Booba Spiderman Batman Mon chat Joe dassin Carmen Gilbert montagné Maitre des cocons Gobbos de croc Droopy Les choobies des k7 vidéo de Leclerc Rayman Megagaf Et Les boss de Jade Cocoon et de Croc 1 & z Le loup l’a pin up en chaperon rouge et Droopy dans certains épisodes de Tom et Jerry
Personnages bannis: Spyro Spark Chasseur Sergent james Byrd Agent 9 Gnasty gnorc Les gnorcs verts de petites tailles appelés des Gnastys Les grenouilles de Misty bof Elora Les voleurs d’oeuf Les personnages qui donnent des talismans et œufs de dragon en fin de niveaux dans spyro 2 et 3 Chasseur Les fées Elora Les rhynocs qui aplatissent Spyro à coup de lanpadaire et d’ombrelles des niveaux Marais des Revenants et Bamboo Terasse de Spyro 3 Le professeur au début du mini jeu volcano slide dans le premier jeu PS2 Les faunes de spyro 2 Les bébés dragons du dernier jeu ps1 Les boss Les abeilles dans le sous niveau du Sgt Byrd dans Fracture Hills de Spyro 2 Les magiciens bleus (gros gnorcs en robe bleus) aux ouvriers magiques avec chameau pointus qui sont à dans wizard peaks qui lancent des tornades dans Hugh caves Les chiens dans les niveaux darks passage et toasty
Car l’actrice qui jouait Nina dans tekken 2 s’appelait Marie-France
Car l’actrice qui jouait Velma et Daphné dans scooby-doo s’appelait Camille
Car l’actrice qui jouait la voix du héros de Ape Escape et de la souris Jerry s’appelait Maud
Car l’acteur qui jouait Yoshimitsu, Kazuya et Eddy Gordo était Claude Nougaro dans les versions bêta testeur de Tekken
Et l’actrice qui jouait la voix de Crash Bandicoot et des vers dans Worms était la reine d’allemagne
Et l’acteur qui jouait les cris de Daffy Duck et Grosminet quand Daffy donne une claque à grosminet par ce qu’il refuse d’attrapper Titi et qui jouait la voix des cris des ennemis de Spyro le Dragon était George Brassens énervé (c’est pour ça que je déteste Spyro quand je suis pas bien
Du coup je préfère: Tekken Ape Escape Tom et Jerry Tex Avery La grosse dinde actrice qui joue la voix de Croc quand il fait le double saut dans les jeux Croc 1 & 2 Les ascenseurs qui puent avec les boutons carrés à côtés arrondis, seuils de portes très larges dépassent à l’exterieur Et a l’interieur Avec les portes double volet coulissent télescopiques Et les trois meufs Jun Kazama, Anna Williams et Xiaoyu de Tekken qui puent la Sonia Rolland
Tekken, Tom et Jerry (dessin animé mgm) ou ape escape ?
il y a 2 ans
Je fais ce dernier topic avant mars en cachette, le voici:
regarde a 6:00 dans cette video:
la tres jolie jeune fille tente de faire une roulade sur le pouf à ce moment où elle s'asseoit en arrière je tombe amoureux de don't know what to Tell ya de Aaliyah et de ma cousine Nathalie
Probléme 803/216: regwrde le bugmivi niveau upload sur bitchute:
https://www.bitchute.com/video/WdzcYJbhnk0A/ Cela montre un bug upload qui aurait pasd u être,
Çâ vient de android de ses navigateur,
A coup sur faut reparer tablette depuis le pc,
Elle est reconnu comme appareil mobile pas comme lettre de lecteur faut que il soit reconnu comme lettre de lecteur pour reparer cette erreur upload bitchute si bien que la vidéo n'est pas corrompue, depuis le pc...
Elle est reconnu comme appareil mobile pas comme lettre de lecteur faut que il soit reconnu comme lettre de lecteur pour reparer cette erreur upload bitchute si bien que la vidéo n'est pas corrompue, depuis le pc...
il y a 2 ans
Bug site vachoux.fr. fr de poufs, m'empêcher de faire mes achats prevus entre mars et aout 2024:
Forbidden
You do not have permission to access this document.
Web Server at vachoux.fr
Pour moi c'est Spyro 3 ya pas photo...
Forbidden
You do not have permission to access this document.
Web Server at vachoux.fr
Pour moi c'est Spyro 3 ya pas photo...
il y a 2 ans
la tres jolie jeune fille tente de faire une roulade sur le pouf à ce moment où elle s'asseoit en arrière je tombe amoureux de don't know what to Tell ya de Aaliyah et de ma cousine Nathalie
https://www.bitchute.com/video/WdzcYJbhnk0A/ Cela montre un bug upload qui aurait pasd u être,
Probleme 804/822/203 a 221: bugs avira usb, opendental, bootberror comodo et autres usb et autre soucis dont ventilateur anti moustique a resoudre:
https://m.youtube.com/@na[...]lieetnoemietulissietw9666
https://m.youtube.com/watch?v=efTsXEdKnC0
https://m.youtube.com/watch?v=efTsXEdKnC0
https://m.youtube.com/watch?v=iXNokgRiPZw
https://m.youtube.com/watch?v=5Nu6spesYRE
https://m.youtube.com/watch?v=BH6lnDs_DQE
https://m.youtube.com/watch?v=V_rzwxUEkcg
https://m.youtube.com/watch?v=F1-h8wxreH8
https://m.youtube.com/watch?v=hKKLHDHZzNA
probleme 222: je suis infecté par reviversoft regietry rrviver, driver reviver, start menu reviver, et security reviver
problème 823/223: boule sous l'aisselle douloureuse, mais ma video du soir du 12 janvier 2024 sur ça ne peut pas etre publiee avant le 14: limite quotidienne de mises en ligne atteinte
problème 824/224: des couches d'jeune(s) femme (s)
problème 825/225: les nouveauX wc de leclerc bergerac la cavaille sont bizarres
je suis deçu mesdames sonia antoine, noemie waquier, Lea lynnlo torres, Nathalie, et daphné, mesdames les jeunes filles au look ado et mesdames et messieurs les membres et moderateurs, mais la j'ai attent un point où je m'oblige vraiment des aujourd'hui 13 janvier 2024 à:
-aller en auto-école et passer mon permis
-ne plus poster sur les forums jusqu'en aout
-ne plus poster sur Reddit jusqu'en aout
-ne plus poster sur Quora jusqu'en aout
-ne plus poster de vidéos jusqu'en aout
-etre amoureux de Lea lynnlo torres
-passer le permis moto
-regarder le code de la route sur youtube
-passer le permis bateau
-ne plus poster sur vocaroo jusqu'en aout
-se inscrire a brezoland en juillet
-acheter et installer slimware driver update et bateau école 3d et essayer de resoudre blocages et bugs de ces 2 logiciels
-etre amoureux des chats
-acheter cosplays de farrah franklin de destiny's child, de l'employee Julie Thibault de l'imp/ime Regain Rosette des Papillons Blancs de Bergerac et poufs en aout
-installer Jing de Techsmith
-ne plus me travestir jusqu'en aout
-ecouter don't know what to Tell ya de Aaliyah
Probleme 804/822/203 a 221: bugs avira usb, opendental, bootberror comodo et autres usb et autre soucis dont ventilateur anti moustique a resoudre:
probleme 222: je suis infecté par reviversoft regietry rrviver, driver reviver, start menu reviver, et security reviver
problème 823/223: boule sous l'aisselle douloureuse, mais ma video du soir du 12 janvier 2024 sur ça ne peut pas etre publiee avant le 14: limite quotidienne de mises en ligne atteinte
problème 824/224: des couches d'jeune(s) femme (s)
problème 825/225: les nouveauX wc de leclerc bergerac la cavaille sont bizarres
je suis deçu mesdames sonia antoine, noemie waquier, Lea lynnlo torres, Nathalie, et daphné, mesdames les jeunes filles au look ado et mesdames et messieurs les membres et moderateurs, mais la j'ai attent un point où je m'oblige vraiment des aujourd'hui 13 janvier 2024 à:
-aller en auto-école et passer mon permis
-ne plus poster sur les forums jusqu'en aout
-ne plus poster sur Reddit jusqu'en aout
-ne plus poster sur Quora jusqu'en aout
-ne plus poster de vidéos jusqu'en aout
-etre amoureux de Lea lynnlo torres
-passer le permis moto
-regarder le code de la route sur youtube
-passer le permis bateau
-ne plus poster sur vocaroo jusqu'en aout
-se inscrire a brezoland en juillet
-acheter et installer slimware driver update et bateau école 3d et essayer de resoudre blocages et bugs de ces 2 logiciels
-etre amoureux des chats
-acheter cosplays de farrah franklin de destiny's child, de l'employee Julie Thibault de l'imp/ime Regain Rosette des Papillons Blancs de Bergerac et poufs en aout
-installer Jing de Techsmith
-ne plus me travestir jusqu'en aout
-ecouter don't know what to Tell ya de Aaliyah
il y a 2 ans
Oui et ? T'es choqué qu'un juif soit sur le forum visiblement
Tu veux acheter le paradis avec t’es banques le juif ?
il y a 2 ans