Ce sujet a été résolu
Mimosin
2 ans
...le petit short à palmiers et la chemisette entre ouverte découvrant la moquette viril auprès de latinas bombasses
il y a 2 ans
Bordel y'a encore des kheys qui se plaignent et qui ralent, alors que c'est le paradis ici, incroyable

il y a 2 ans
C’est quand même mieux de voir les topics ne pas se faire 410 au bout de 2 minutes.
Après c’est pas exceptionnel non plus mais JVC était tombé si bas qu’il en faut peu pour trouver ça bien meilleur.
A voir sur le long terme si on arrive à conserver un bon équilibre entre qualité de posts et modération tranquille, sans trop d’epops avec leurs topics de circlejerk hebdomadaires.
Pour l’instant moi je trouve l’équilibre fragile mais globalement y’a du potentiel et déjà un peu de mieux (même si je pense qu’on pourrait améliorer les niveaux en étant moins sévère pour les MP et puis 2-3 fonctions qui manquent).
Après c’est pas exceptionnel non plus mais JVC était tombé si bas qu’il en faut peu pour trouver ça bien meilleur.
A voir sur le long terme si on arrive à conserver un bon équilibre entre qualité de posts et modération tranquille, sans trop d’epops avec leurs topics de circlejerk hebdomadaires.
Pour l’instant moi je trouve l’équilibre fragile mais globalement y’a du potentiel et déjà un peu de mieux (même si je pense qu’on pourrait améliorer les niveaux en étant moins sévère pour les MP et puis 2-3 fonctions qui manquent).
Ἑλευθερωθέντων δὲ αὐτὸς ἕκαστος ἑωυτῷ προεθυμέετο κατεργάζεσθαι.
il y a 2 ans
content.replace(/[\r\n]+/g, '\n\n');
Bordel.
Bordel.
Ἑλευθερωθέντων δὲ αὐτὸς ἕκαστος ἑωυτῷ προεθυμέετο κατεργάζεσθαι.
il y a 2 ans
Mais je comprends les gens qui essayent de calmer l’euphorie et inciter à éviter de se sentir trop pousser des ailes et finir comme sur AVN.
Evidemment que c’est cool qu’on puisse retrouver un peu de liberté et il faut la conserver mais faut pas répéter les erreurs du passé et se faire dépasser par elle en ne se sentant plus pisser au point que ça dégénère. J’ai pas envie d’être killjoy en disant ça, c’est parce que j’ai envie que ce forum dure sur le long terme et que je crois que c’est maintenant que ça se joue, que ce sera trop tard ensuite si un mauvais mindset collectif s’installe.
Elles se répèteront pas, si sur JVC ca spam autant c'est parce qu'il y'a la guerre au 410, et du coup les gens bouclent et bouclent pour toucher toutes les populations, même ceux qui sont pas là très souvent
C'est une extension de message par la communication + pour faire chier les admins + par guerre contre la censure
Ce sera sans doute moindre ici
C'est une extension de message par la communication + pour faire chier les admins + par guerre contre la censure
Ce sera sans doute moindre ici
il y a 2 ans