Ce sujet a été résolu
Jvc ne sait jamais aussi bien porté...
Je ne comprends pas comment des gens peuvent accepter de se faire censurer comme pas possible
Le sado-masochisme à son paroxysme...
Je ne comprends pas comment des gens peuvent accepter de se faire censurer comme pas possible

Motard suicidaire, bientôt mort les kheys
il y a 2 ans
1500 co et ?
Ici c'est actif c'est le plus important, si des gens veulent rester sur JVC pour se faire censurer à tout va go, nous nous sommes bien ici.
Ici c'est actif c'est le plus important, si des gens veulent rester sur JVC pour se faire censurer à tout va go, nous nous sommes bien ici.
il y a 2 ans
Sovool
2 ans
1500 co et ?
This
il y a 2 ans
Ils ont réussi à virer la partie la plus cancer de JVC sans dire un seul mot, tous les racistes, traitres à la France, kj, AW de merde et cie sont parties d'eux mêmes quand ils ont compris que passer leur vie à pourrir JVC c'était fini

il y a 2 ans
Sovool
2 ans
1500 co et ?
Je me souvenais de m'être fait ban pour avoir demander si mon embrayage n'était pas fracassé
Les modos de webedia

Les modos de webedia

il y a 2 ans-PEMT
Retourner chez les fdp qui DDB pour un oui ou pour un non ? Même pas en rêve
https://youtu.be/H_nYBVst0GE?t=124
il y a 2 ans-PEMT
ici pas de 410 ni de ddb abusif et c'est actif avec une meilleur ambiance, fin du débat
il y a 2 ans
Je me souvenais de m'être fait ban pour avoir demander si mon embrayage n'était pas fracassé
Les modos de webedia

Les modos de webedia

il y a 2 ans
Arrêtez de vous faire duper par les ghostfags et les bots bordel de mierda
C'est l'inertie qui compte pas un nombre de co factice
C'est l'inertie qui compte pas un nombre de co factice
il y a 2 ans
PrinceHeenok
2 ans
Ils ont réussi à virer la partie la plus cancer de JVC sans dire un seul mot, tous les racistes, traitres à la France, kj, AW de merde et cie sont parties d'eux mêmes quand ils ont compris que passer leur vie à pourrir JVC c'était fini

Ils ont sûrement du se trouver un forum à eux les KJ

il y a 2 ans
PrinceHeenok
2 ans

Je baise ta daronne summas
(qui est également ta sœur)
https://youtu.be/H_nYBVst0GE?t=124
il y a 2 ans
On s'en bats du nombre de co là-bas, tant qu'il y a une ambiance ici, le reste Raf
il y a 2 ans
C'est no Fake, des kheys me répondaient car mon embrayage patinais un peu
Et j'actualise et je suis ban + 410 pour rien
Au final mon embrayage était bel et bien mort
Et j'actualise et je suis ban + 410 pour rien

Au final mon embrayage était bel et bien mort
il y a 2 ans
Ils ont sûrement du se trouver un forum à eux les KJ

Non non, ils sont là
https://onche.org/topic/3[...]a-50-nuances-de-kikoojaps
Vous récupérez les pites engeances de JVC bordel

Vous récupérez les pites engeances de JVC bordel

il y a 2 ans
Je baise ta daronne summas
2 jours 265 messages
Tu baises rien du tout t'es encore puceau de la bouche fils de pute va

Tu baises rien du tout t'es encore puceau de la bouche fils de pute va

il y a 2 ans
Fantaisie
2 ans
Jvc ne sait jamais aussi bien porté...

Pas encore
il y a 2 ans
Y a bien la majorité de la population qui a accepté le pass sanitaire sans broncher, donc bon ça m’étonne pas.
https://youtu.be/DmQmepDPg6I
il y a 2 ans