Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
REDPILL: elle va retourner avec lui
Vous devez être au niveau
pour voir ce message.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDieu a créé les MST pour une bonne raison
il y a 3 ans
Le sida n'existe pas.
Plus un sperme porte un ARN issu d'une génétique différente, plus il est mutagène et imunodéprimant.
Le VIH n'a aucun rapport avec le SIDA, qui lui-même n'existe qu'à cause d'une exposition trop importante et fréquente aux substances mutagènes : sperme, salive, drogues, médicaments, vaccins, alcool, radiations ...
Ces femmes ont choppé le SIDA, pas parce que ce noir portait le VIH, mais parce qu'il est noir, et on devine à sa gueule que sa génétique est fortement chaotique, même pour un noir.
Plus un sperme porte un ARN issu d'une génétique différente, plus il est mutagène et imunodéprimant.
Le VIH n'a aucun rapport avec le SIDA, qui lui-même n'existe qu'à cause d'une exposition trop importante et fréquente aux substances mutagènes : sperme, salive, drogues, médicaments, vaccins, alcool, radiations ...
Ces femmes ont choppé le SIDA, pas parce que ce noir portait le VIH, mais parce qu'il est noir, et on devine à sa gueule que sa génétique est fortement chaotique, même pour un noir.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 3 ans
Peine de mort pour les macaques de son accabit
Gros soutien aux meufs un peu naïves qui se sont fait roulées par se gros porc. Ça leur apprendras.... au péril de leurs vies
Gros soutien aux meufs un peu naïves qui se sont fait roulées par se gros porc. Ça leur apprendras.... au péril de leurs vies
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 3 ans
Un fdp avait fait ça après l'avoir attrapé en trompant ma tante quand elle était jeune, il lui a refilé volontairement :
«J'voulais pas partir tout seul alors...
»
Mon cousin est orphelin et je n'ai jamais rencontré ma tante.
«J'voulais pas partir tout seul alors...
Mon cousin est orphelin et je n'ai jamais rencontré ma tante.
il y a 3 ans
113
Sur ce sujet0