Ce sujet a été résolu
il y a 2 ans
Ça coûte combien aux usa?
Si elle bosse , sa mutuelle couvre hein...
Si elle bosse , sa mutuelle couvre hein...
il y a 2 ans
AAYYYYAAAAAA bah c'est pas dur à comprendre, il lui a refilé le sida en connaissance de cause (il l'avait depuis 7 mois au moins) 

il y a 2 ans
il y a 2 ans
Il était sous emprise ...il a pas réalisé
il y a 2 ans
Méfiez vous des gourgandines mes bon kheys pour ne pas tomber dans la sélection vous même
il y a 2 ans
Normalement selon les lois c'est compté comme empoisonnement si quelqu'un transmet une maladie volontairement.
A moins que je me trompe ?
A moins que je me trompe ?
il y a 2 ans
REDPILL: elle va retourner avec lui
Vous devez être au niveau
pour voir ce message.
il y a 2 ans
Dieu a créé les MST pour une bonne raison
"Une patrie, un Etat, un chef ."
il y a 2 ans
Le sida n'existe pas.
Plus un sperme porte un ARN issu d'une génétique différente, plus il est mutagène et imunodéprimant.
Le VIH n'a aucun rapport avec le SIDA, qui lui-même n'existe qu'à cause d'une exposition trop importante et fréquente aux substances mutagènes : sperme, salive, drogues, médicaments, vaccins, alcool, radiations ...
Ces femmes ont choppé le SIDA, pas parce que ce noir portait le VIH, mais parce qu'il est noir, et on devine à sa gueule que sa génétique est fortement chaotique, même pour un noir.
Plus un sperme porte un ARN issu d'une génétique différente, plus il est mutagène et imunodéprimant.
Le VIH n'a aucun rapport avec le SIDA, qui lui-même n'existe qu'à cause d'une exposition trop importante et fréquente aux substances mutagènes : sperme, salive, drogues, médicaments, vaccins, alcool, radiations ...
Ces femmes ont choppé le SIDA, pas parce que ce noir portait le VIH, mais parce qu'il est noir, et on devine à sa gueule que sa génétique est fortement chaotique, même pour un noir.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans