Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje viens de descendre chercher un truc au frigo, j'ai remarqué un bonhomme de neige un peu malsain dans le jardin, il y était pas il y a une heure
C'est pas normal clé fais attention à toi hein
il y a 3 ans
Il a pas autant neigé chez moi
il y a 3 ans
j'ai recup tes données gps
prochaine fois masques tes donnes avant de prendre des photos avec la geolocalisation
prochaine fois masques tes donnes avant de prendre des photos avec la geolocalisation
Oh
Dis moi quand tu arrives je te donnerais des chocolats
il y a 3 ans
C'est pas normal clé fais attention à toi hein
il y a 3 ans
j'ai recup tes données gps
Tout le monde sait que Levelle habite au 4 rue des mignons À Pédéville 41560 dans le Loir et Cher
il y a 3 ans
Oh 

Par contre il a quand même fait froid sa mère la pute
il y a 3 ans
Oh
je vais venir tout les jours te piquer ton courrier et chier dans ta boite lettre
clairement not ready
et si tu cherches a te rebeler ou a te venger , je viendrai tout les jours donner des croquettes d'œstrogène a tes chiens
clairement not ready
et si tu cherches a te rebeler ou a te venger , je viendrai tout les jours donner des croquettes d'œstrogène a tes chiens
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsle bonhomme de neige fais un sourire malsain
je flippe un peu là
je flippe un peu là
Barricade toi coupain et prend une arme
il y a 3 ans
Tout le monde sait que Levelle habite au 4 rue des mignons À Pédéville 41560 dans le Loir et Cher
Chuttt arrête le dis pas sinon je vais encore avoir 20 zizi à sucer demain hihi
il y a 3 ans
Chuttt arrête le dis pas sinon je vais encore avoir 20 zizi à sucer demain hihi
Ah non tu m'as pas encore sucé je veux pas passer après 20 personnes vite je supprime
il y a 3 ans
je vais venir tout les jours te piquer ton courrier et chier dans ta boite lettre
clairement not ready
clairement not ready
C'est po gentil tout ça
il y a 3 ans