Ce sujet a été résolu
J'ai deja rencontré une kheyette irl (hasard) mais j'ai jamais eu de kheyette de poche, j'avoue ça doit être bien
il y a 2 ans
Tu veux pas te maquer avec une kheyette mimi Ricky ?
Je suis trop une merde pour parler avec les dames
J'ai eu une seul copine et je sais même pas comment j'ai fait c'était ya longtemp
Je pense que ne pas chercher c'est surement la solution pour trouver celle qui est spécial
J'ai eu une seul copine et je sais même pas comment j'ai fait c'était ya longtemp
Je pense que ne pas chercher c'est surement la solution pour trouver celle qui est spécial
What we're looking for... it's not here
il y a 2 ans
Arrête je vais te briser
il y a 2 ans
leachipie
2 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans
FrenchDreamer
2 ans
J'ai deja rencontré une kheyette irl (hasard) mais j'ai jamais eu de kheyette de poche, j'avoue ça doit être bien
il y a 2 ans
MALIN_ET_RUSE
2 ans
Elle qui comprends tes délires, qui te montre les posts marrant
Toi qui rigole aussi
Ce moment quand tu remarques cet éclat dans ses yeux, la forme de son sourire joyeux de partager un moment innocent avec toi

Toi qui rigole aussi

Ce moment quand tu remarques cet éclat dans ses yeux, la forme de son sourire joyeux de partager un moment innocent avec toi

il y a 2 ans
c'est ça qu'on aime

il y a 2 ans
il y a 2 ans
Pouvoir lui envoyer des photos de sa kekette et avoir des compliments dessus
Recevoir des nudes de sa kheyette de poche
Recevoir des nudes de sa kheyette de poche
il y a 2 ans
Coucou les kheys c'est ROHAN, vous en pensez quoi de cette teen 10/10 qui jouit en montrant ses boobs énormes ?
Je vous encule vos mères

Je vous encule vos mères

il y a 2 ans
Mais elle était si gentille
Elle t'envoyais un message le matin
Et le soir tout a basculé
Comment clé... Comment...

Elle t'envoyais un message le matin

Et le soir tout a basculé

Comment clé... Comment...

il y a 2 ans
Tu serais amoureux du fait qu'une femme t'aime et non pas de la femme elle-même.
naturelle
il y a 2 ans