Ce sujet a été résolu
J'essaie, je sais que c'est desagreable de frequenter quelqu'un qui se lamente
Mais c'est dur parfois
Mais c'est dur parfois
il y a 2 ans
J'essaie, je sais que c'est desagreable de frequenter quelqu'un qui se lamente
Mais c'est dur parfois
Mais c'est dur parfois
Le toupouc est là pour ça
L'important c'est d'extérioriser pour s'en sortir clé, c'est ce que je fais, enfin je tente

L'important c'est d'extérioriser pour s'en sortir clé, c'est ce que je fais, enfin je tente

il y a 2 ans
Le toupouc est là pour ça

Courage en tout cas j'espere que tu te trouveras quelqu'un
il y a 2 ans
Courage en tout cas j'espere que tu te trouveras quelqu'un
Merci clé c'est très gentil, mais j'ai beaucoup à faire et je risque de vadrouiller un peu en France alors

il y a 2 ans
il y a 2 ans
Merci clé c'est très gentil, mais j'ai beaucoup à faire et je risque de vadrouiller un peu en France alors

il y a 2 ans
Un maître kheyette comme tu es maître du pain
Quelle vie
Sauf que le pain au moins il reste avec nous jusqu'à la dernière miette...

Quelle vie

Sauf que le pain au moins il reste avec nous jusqu'à la dernière miette...

il y a 2 ans
Pixel
2 ans
il y a 2 ans
Oh par contrainte ou par passion?
Pour le travail en gros
des entreprises m'appelle et je bouge un peu
J'étais sur Paris et j'ai bougé en Haute-Savoie là je risque de bouger un peu ailleurs mais à voir

J'étais sur Paris et j'ai bougé en Haute-Savoie là je risque de bouger un peu ailleurs mais à voir

il y a 2 ans
Faut organiser une rencontre entre le topic des kheyette et ce topic, j'aimerai vraiment voir avec quelle genre de combinaison on ce retrouverais
What we're looking for... it's not here
il y a 2 ans
Pour le travail en gros
des entreprises m'appelle et je bouge un peu

Je vois
Suis ton coeur en tout cas mon clé, faut pas que ca devienne trop encombrant dans ta vie
Suis ton coeur en tout cas mon clé, faut pas que ca devienne trop encombrant dans ta vie
il y a 2 ans