InscriptionConnexion
Des gens blabla qui demandent de l'oseille, ça foisonne sur le net, c'est plus une question de charisme, de concept, si tu peux faire rire, devenir le clown, ça te file le fric.


Jawad le logeur sur tik tok, il fait de la maille.
:chat_lunettes:
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 6 mois
Unnegre
Unnegre
6 mois
Des gens blabla qui demandent de l'oseille, ça foisonne sur le net, c'est plus une question de charisme, de concept, si tu peux faire rire, devenir le clown, ça te file le fric.


Jawad le logeur sur tik tok, il fait de la maille.
:chat_lunettes:
'Jawad le logeur sur tik tok, il fait de la maille. '
les putes aussi font du fric avec leurs cul,
:Risitas-cafe:

faire du fric y'a plein de moyens mais rester légal et honnête c'est plus compliqué
il y a 6 mois
'Jawad le logeur sur tik tok, il fait de la maille. '
les putes aussi font du fric avec leurs cul,
:Risitas-cafe:

faire du fric y'a plein de moyens mais rester légal et honnête c'est plus compliqué
Le gars veut le pognon, son objectif, il en a besoin, simplement.

Dans tous les cas, un jeune qui fait le zouave sur 5 ans pour rentabiliser puis faire ensuite du concret, je le comprends.
:chat_lunettes:
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 6 mois
RaFle
RaFle
6 mois
28 ans d'ordinateur, pas un centime de gagné, j'ai vu le bitcoin passé à 50€ et j'ai rien fait.
:risilit:
et moi je l'avais vu à 2€ en 2013 et j'ai rien fait
:sele:
il y a 6 mois
Surfe sur la vague de l'IA, y'a déjà des mecs qui gagnent du blé sur onlyfans en mettant des photos d'IA réussies
:stupefait:
il y a 6 mois
comment tu fais clé ? je passe 1h par jour sur internet et j'encaisse 9000€ par mois
:Kirby5444:
il y a 6 mois