Ce sujet a été résolu
aimé et idolatré à l'unanimité
ce jeu à fait des centaines de millions de dollars de bénefice presque autant que CK3
CK2 par contre est considéré comme une gigantestque déception
il y a 2 ans
J'avais acheté le jeu sur GOG à sa sortie mais j'ai du y jouer 2h au total
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a 2 ans
OldOnche
2 ans
J'avais acheté le jeu sur GOG à sa sortie mais j'ai du y jouer 2h au total
il y a 2 ans
bizarre je suis complétement passé à côté , j'ai adoré CK2 et vachement moins CK3 comme quoi...
il y a 2 ans
Jeu merdique qui essaye de mixer victoria 2 eu iv et ck3 sans y arriver et te sort un mélange immonde + période ennuyante tant mieux qu'il ait bide, paradox sont finito
il y a 2 ans
Jeu merdique qui essaye de mixer victoria 2 eu iv et ck3 sans y arriver et te sort un mélange immonde + période ennuyante tant mieux qu'il ait bide, paradox sont finito maintenant de toute manière.
Ils te sortent que des jeux incomplets et arrivent pas à les mettre à jour sur la durée -> voir ck3 vic 3

Ils te sortent que des jeux incomplets et arrivent pas à les mettre à jour sur la durée -> voir ck3 vic 3

il y a 2 ans
BitchandPinard
2 ans
bizarre je suis complétement passé à côté , j'ai adoré CK2 et vachement moins CK3 comme quoi...
Je trouve que CK3 manque d'âme et clairement de contenu, on ne va pas se mentir
Et cette mécanique des bateaux ...
Et cette mécanique des bateaux ...
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a 2 ans
les jeux paradox m'ont bien cassé les couilles à sortir en kit avec des prix absolument pas justifiés.
Du coup c'est la rivière vergogneless
il y a 2 ans
les jeux paradox m'ont bien cassé les couilles à sortir en kit avec des prix absolument pas justifiés.
il y a 2 ans
BitchandPinard
2 ans
il y a 2 ans
BitchandPinard
2 ans
il y a 2 ans
même HOI4 je joue avec le mod millenium dawn qui est juste 100 fois mieux
il y a 2 ans
KheyAutiste
2 ans
Jeu merdique qui essaye de mixer victoria 2 eu iv et ck3 sans y arriver et te sort un mélange immonde + période ennuyante tant mieux qu'il ait bide, paradox sont finito
il y a 2 ans