Pour les conseil et hacklife MALINS, je te conseil de faire les encombrants du coup.
(tourner la nuit avec une camionnette ou une remorque)
Plein de bois sont jeté. (morceau et reste de travaux, meuble, vêtement,....)
quelques coup de masse, scie sauteuse par ci par là, et hop du bois sec et gratos.
(tourner la nuit avec une camionnette ou une remorque)
Plein de bois sont jeté. (morceau et reste de travaux, meuble, vêtement,....)
quelques coup de masse, scie sauteuse par ci par là, et hop du bois sec et gratos.
Merci khey, je récupère tout ce que je peux à gauche à droite. Il y a parfois des meubles en bois massif jetés en tant qu'encombrant, et dernièrement j'ai brûlé un piano qui devait avoir une centaine d'années ou plus
C'est mieux que d'y envoyer à faire des copeaux ou je ne sais quoi
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe les mange les canards
bah justement donne leur au lieu de jeter au feu tu paiera moins de bouffe pour tes magrets
il y a 3 ans
En tant que fou du village la dernière chose que je recherche est l’approbation de telle ou telle personne
On peut me qualifier de taré de détraqué ou de ce que tu veux, qu’est-ce que j’en ai à carrer
Paix sur toi Norman2Sucre
On peut me qualifier de taré de détraqué ou de ce que tu veux, qu’est-ce que j’en ai à carrer
Paix sur toi Norman2Sucre
Non mais comment tu peux te qualifier de fou du village si tu corresponds pas aux critères ?
il y a 3 ans
Non mais comment tu peux te qualifier de fou du village si tu corresponds pas aux critères ?
Liste des critères?
Je ne cherche pas ton approbation cher Norman2Sucre, merci pour le up nonobstant, paix sur toi
Je ne cherche pas ton approbation cher Norman2Sucre, merci pour le up nonobstant, paix sur toi
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 3 ans
Merci khey, je récupère tout ce que je peux à gauche à droite. Il y a parfois des meubles en bois massif jetés en tant qu'encombrant, et dernièrement j'ai brûlé un piano qui devait avoir une centaine d'années ou plus
Faire les vide maison.
en générale les meuble sont plus que bradé/quasi gratuit.
En général les vide-maison sont là pour les vieux qui meurt/ehpad dream et dont on veut vite vider la maison sans effort, ils ne veulent pas se faire chier à négocier. La priorité est de vider sans effort plus que de gagner l'argent.
Et hop l'armoire normande centenaire de 10€ qui chauffera une semaine une fois brisé.
en générale les meuble sont plus que bradé/quasi gratuit.
En général les vide-maison sont là pour les vieux qui meurt/ehpad dream et dont on veut vite vider la maison sans effort, ils ne veulent pas se faire chier à négocier. La priorité est de vider sans effort plus que de gagner l'argent.
Et hop l'armoire normande centenaire de 10€ qui chauffera une semaine une fois brisé.
il y a 3 ans
Liste des critères?
Vivre dans une vieille maison hantée dans la forêt
Avoir un chat noir
Toucher le RSA
Mettre un squelette à la fenêtre
Ne plus avoir de contacts sociaux
Avoir un chat noir
Toucher le RSA
Mettre un squelette à la fenêtre
Ne plus avoir de contacts sociaux
il y a 3 ans
Alors ca je l'imaginais pas
Tu pourrais aussi bruler des briques de merde séchée ca se faisaiten montagne
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 3 ans
Alors ca je l'imaginais pas
Toilettes sèches dans le jardin khey, ça fait de l'engrais pour mes fruitiers
Mais dans l'absolu tu as raison
Mais dans l'absolu tu as raison
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs