Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsenfin le plus tard possible mais... on peut
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 3 ans
enfin le plus tard possible mais... on peut
Quasiment 1 semaines pour le faire a cause de pleins de petit erreur de ma part
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCool
Règle 21 '' Ne jamais s'éloigner du chemin'' Par le kj le plus détesté parmi les kj
il y a 3 ans
Bien joué Levelle
Il décorera une étagère?
Il décorera une étagère?
Merci coupain
A vrai dire j'ai plus de place nul part donc je vais essayer de le caler ou je peux
(vu que dans ma chambre sur mon bureau j'ai reproduit un champ de bataille en les intégrant avec les objets du bureau)
A vrai dire j'ai plus de place nul part donc je vais essayer de le caler ou je peux
il y a 3 ans
Merci coupain
(vu que dans ma chambre sur mon bureau j'ai reproduit un champ de bataille en les intégrant avec les objets du bureau)
Si c'est un truc qui vole tu peux peut-être le faire tenir sur deux ou trois tiges, ou alors le suspendre
il y a 3 ans
Si c'est un truc qui vole tu peux peut-être le faire tenir sur deux ou trois tiges, ou alors le suspendre
Ouais fin bon vu comment je suis nul avec mes mains je serais capable de le péter donc je prend aucun risque
il y a 3 ans
Mentalement c'était dur clé surtout quand j'ai du recommencer à 0 alors que j'étais a la fin parce que j'avais oublié une pièce au début
il y a 3 ans