Ce sujet a été résolu
je suis allé vérifier et cest un numéro commercial
ces fdp appellent déja toute la journée sur le fix et maintenant cest sur le portable, c'était jamais arrivé, avant je recevais jamais de pub sur le portable
ça devrait être illégal, cest comme les démarcheurs qui viennent à ta porte sauf que là cest 15 fois par jour sur le fix, cest du harcélement moral. Ils visent mon fix car mon pére est agé, cest comme ça qu'ils font, ils repérent les vieux pour les appeler, afin de profiter d'une potentielle faiblesse et les extorquer. Les foyers avec aucune personne âgée reçoivent jamais ce genre d'appels eux.
et personne ne fait rien
ces fdp appellent déja toute la journée sur le fix et maintenant cest sur le portable, c'était jamais arrivé, avant je recevais jamais de pub sur le portable
ça devrait être illégal, cest comme les démarcheurs qui viennent à ta porte sauf que là cest 15 fois par jour sur le fix, cest du harcélement moral. Ils visent mon fix car mon pére est agé, cest comme ça qu'ils font, ils repérent les vieux pour les appeler, afin de profiter d'une potentielle faiblesse et les extorquer. Les foyers avec aucune personne âgée reçoivent jamais ce genre d'appels eux.
et personne ne fait rien
il y a 2 ans
Hapananas
2 ans
Au bout de 3 appels tu peux porter plainte pour harcèlement
ces malins appellent plusieurs fois dans la même journée mais avec un num différent, des appels espacés par un certain nombre de minutes, surement pour que légalement ce soit pas attaquable pour harcélement
il y a 2 ans
cest la premiére fois que ça arrive sur mon tel portable
si ça recommence je ferais ça clé
si ça recommence je ferais ça clé
il y a 2 ans
Daro
2 ans
C’est peut-être une jolie femme seule désespérée
tient en parlant de ça l'autre fois j'ai reçu un fake message d'une meuf
ça disait un truc du genre " ho bébé tu me manque, tiens un petit cadeau " avec un lien pour une photo
dire que des golems foncent dans le panneau
ça disait un truc du genre " ho bébé tu me manque, tiens un petit cadeau " avec un lien pour une photo
il y a 2 ans
JuifErrant
2 ans
L'op en stress
bha oui j'ai stressé car des mecs me recherchent donc j'étais pas bien quand ça a sonné toute la journée avec un num inconnu
il y a 2 ans
tient en parlant de ça l'autre fois j'ai reçu un fake message d'une meuf
Aya le colis piégé
il y a 2 ans
j'en peux plus j'ai des numéros comme ça 15 fois par jour du coup je réponds jamais et du coup je loupe des vrais appels des fois
🌙
il y a 2 ans
Loud
2 ans
j'en peux plus j'ai des numéros comme ça 15 fois par jour du coup je réponds jamais et du coup je loupe des vrais appels des fois
Oui cest le risque, moi cest surtout sur le fix, il y a des jours on fini par condamner le téléphone on répond plus
il y a 2 ans
Forumeuse
2 ans
Il suffit de mettre les appels inconnus en silencieux
il y a 2 ans
Je viens de regarder et on peut pas chez Sfr
il y a 2 ans
220
Sur ce sujet0