InscriptionConnexion


Il s'est cru dans blanche neige ce FDP ?
:mdr:
-OMG c'est un signe : Nous avons dit « toc toc » et voilà que l'univers a répondu : «Qui est la?» ! :jfint:
il y a 4 mois
qui n'a jamais fauté ?
:mafu8:
:France_rep:
Oui oui baguette
:italie:
il y a 4 mois
Yurifan
Yurifan
4 mois
qui n'a jamais fauté ?
:mafu8:
:risitas_ahi:
-OMG c'est un signe : Nous avons dit « toc toc » et voilà que l'univers a répondu : «Qui est la?» ! :jfint:
il y a 4 mois
Y'a des gens ça va les empêcher de vivre que quelqu'une de leur entourage soit plus beau ou plus riche
:mdr:

Jamais compris ce délire, y'a pas d'autres gens beaux et riches sur la planète ? Ça va changer quoi d'éliminer celui là plutôt qu'un autre ?
:mdr:
-OMG c'est un signe : Nous avons dit « toc toc » et voilà que l'univers a répondu : «Qui est la?» ! :jfint:
il y a 4 mois
Chaud
:elton-john:
-OMG c'est un signe : Nous avons dit « toc toc » et voilà que l'univers a répondu : «Qui est la?» ! :jfint:
il y a 4 mois
J'ai pensé à l'homosexualité a plein nez.
Quand ils ont dit que pierre était fasciné par Yassine, qu'ils se voyaient de plus en plus souvent et que leurs amis ne comprenaient pas cette fascination...
:cr7ent:
-OMG c'est un signe : Nous avons dit « toc toc » et voilà que l'univers a répondu : «Qui est la?» ! :jfint:
il y a 4 mois
Yassine qui poste des affiches de recherche après avoir tué pierre
:elton-john:
-OMG c'est un signe : Nous avons dit « toc toc » et voilà que l'univers a répondu : «Qui est la?» ! :jfint:
il y a 4 mois
Ben en fait c'est peut être vrai la jalousie+ l'homosexualité
Y'a des gens qui sont profondément jaloux des gens avec qui ils baisent..
Genre même s'ils baisent y'a une profonde volonté de destruction donc je me dis ça doit être ça.
:cr7ent:
-OMG c'est un signe : Nous avons dit « toc toc » et voilà que l'univers a répondu : «Qui est la?» ! :jfint:
il y a 4 mois
Yacine : 1m58
Pierre : 1m85

:maths:
-OMG c'est un signe : Nous avons dit « toc toc » et voilà que l'univers a répondu : «Qui est la?» ! :jfint:
il y a 4 mois
L'avocat " les parents de Yacine m'en veulent d'avoir fait accoucher cette vérité "
:elton-john:


Donc d'un côté ils pleurent dans les bras de la mère .
Et de l'autre côté ils disent a l'avocat qu'ils lui en veulent d'avoir fait avouer le meurtre ?

La puterie n'a aucune limite
:cr7ent:
-OMG c'est un signe : Nous avons dit « toc toc » et voilà que l'univers a répondu : «Qui est la?» ! :jfint:
il y a 4 mois
Je l'ai tué parcequ'il était plus riche que moi et que j'étais jaloux hein. N'allez pas croire que je le trouvais super sexy ou quoi hein
:ronaldo_oreiller:
il y a 4 mois
Malenia
Malenia
4 mois
Je l'ai tué parcequ'il était plus riche que moi et que j'étais jaloux hein. N'allez pas croire que je le trouvais super sexy ou quoi hein
:ronaldo_oreiller:
C'est une histoire de queue sinon ils ne seraient pas allé s'isoler entre midi et deux aussi loin de leurs établissements/ lieu de taf

Pierre avait son " Bad boy " et ça a mal tourné
-OMG c'est un signe : Nous avons dit « toc toc » et voilà que l'univers a répondu : «Qui est la?» ! :jfint:
il y a 4 mois
Pour moi si les amis ne comprenaient pas du tout ce qui les lient c'est simplement que c'était une affaire de cul.
Les opposés s'attirent dit-on.
Et ils se voyaient en apparté donc bon .
:cr7ent:
-OMG c'est un signe : Nous avons dit « toc toc » et voilà que l'univers a répondu : «Qui est la?» ! :jfint:
il y a 4 mois
Sur M6 là ils parlent de Aurélie vaquier.
Son mec Samir l'a assassiné. + Enterrée dans un sarcophage en béton sous le parquet flottant de leur gallerie d'art.
Il participait aux battues.
-OMG c'est un signe : Nous avons dit « toc toc » et voilà que l'univers a répondu : «Qui est la?» ! :jfint:
il y a 4 mois
:Verdezz:
-OMG c'est un signe : Nous avons dit « toc toc » et voilà que l'univers a répondu : «Qui est la?» ! :jfint:
il y a 4 mois
Ça fait froid dans le dos
:elton-john:
-OMG c'est un signe : Nous avons dit « toc toc » et voilà que l'univers a répondu : «Qui est la?» ! :jfint:
il y a 4 mois
La jalousie tue
:darmanin_se_fout_de_ta_gueule:


Il faut interdire les best friends
:darmanin_se_fout_de_ta_gueule:
il y a 4 mois
TF6
TF6
4 mois


Il s'est cru dans blanche neige ce FDP ?
:mdr:

Ayaa les journaliste qui se foutent de sa gueule a cause de la taille
:Crie:
:Sele_Verre:
Import/export officiel de topic jvc sans vergogne
:Sele_Verre:
il y a 4 mois
:ChommeLunettes:
:Sele_Verre:
Import/export officiel de topic jvc sans vergogne
:Sele_Verre:
il y a 4 mois
0nlyfans
0nlyfans
4 mois

Ayaa les journaliste qui se foutent de sa gueule a cause de la taille
:Crie:
:sueur:
-OMG c'est un signe : Nous avons dit « toc toc » et voilà que l'univers a répondu : «Qui est la?» ! :jfint:
il y a 4 mois