Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Perso c'était avec l'attentat de Charlie hebdo la plupart des musulmans que je côtoyer cette époque là, trouver ça logique de tuer ceux qui avaient caricaturé leurs prophètes
Et pourtant je vous assure les khey c'était des musulmans dit " modéré" et " intégré"
Ce jour là j'ai compris qu'il y a eux et nous et que notre ennemi est déjà sur le territoire
Et pourtant je vous assure les khey c'était des musulmans dit " modéré" et " intégré"
Ce jour là j'ai compris qu'il y a eux et nous et que notre ennemi est déjà sur le territoire
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes cathocuck au fond d'eux rêvent aussi de faire la même chose avec tout les athées et les blasphemateurs. Faut pas croire.
il y a 3 ans
Ce sont les incivilités en France qui m'a mis la puce à l'oreil. Il y a 5 ans j'étais en manque de thune au Canada dans la ville de Québec et une famille d'arabes est venue chez moi. L'annonce Market place était celle d'un blanc et de sa femme, là ils se sont pointer à 5 dans mon appartement et ont négocié mon appareil Canon pour 500$ au lieu de 900$.
Ils se sont permis de Fumer chez moi pendant la négociation et n'ont pas enlevé leur bottes ces fils de putes, c'était l'hiver.
Edit : Ils parlaient Arabes entres eux devant moi pour essayer de me douiller
Ils se sont permis de Fumer chez moi pendant la négociation et n'ont pas enlevé leur bottes ces fils de putes, c'était l'hiver.
il y a 3 ans
Ce sont les incivilités en France qui m'a mis la puce à l'oreil. Il y a 5 ans j'étais en manque de thune au Canada dans la ville de Québec et une famille d'arabes est venue chez moi. L'annonce Market place était celle d'un blanc et de sa femme, là ils se sont pointer à 5 dans mon appartement et ont négocié mon appareil Canon pour 500$ au lieu de 900$.
Putin mais ils se prennent pour qui ces fdp pour pas enlever leurs bottes
il y a 3 ans
Putin mais ils se prennent pour qui ces fdp pour pas enlever leurs bottes
Je suis sûr l'op n'a pas oser demander. Et si tu demande pas c'est normal de garder ses chaussures
il y a 3 ans
À Charlie Hebdo, j'étais sur Lyon, et je comprenais même pas pourquoi yavait "Je Suis Charlie" de partout, je pensais à une pub ou autre, et comme un autiste même dans la rue je me disais "non je suis moi-même lol" en pas chassés l'air léger, car moi je m'étais déjà complètement coupé des sources à golems (radio, TV etc.)
Mais ce qui m'a réveillé, c'est les attentats du Bataclan quand j'ai vu ça sur Internet, et le nombre de morts, j'ai même lâché une larme. Je venais à l'école avec un couteau sur moi partout où j'allais. Habitude que j'ai assez gardée.
Mais ce qui m'a réveillé, c'est les attentats du Bataclan quand j'ai vu ça sur Internet, et le nombre de morts, j'ai même lâché une larme. Je venais à l'école avec un couteau sur moi partout où j'allais. Habitude que j'ai assez gardée.
Vous m'appelez Maître et Seigneur: et vous dites bien; car je le suis. -Jn 13:13| ÂME+CORPS+ESPRIT / Père+Fils+EspritSt
il y a 3 ans
Perso c'était avec l'attentat de Charlie hebdo la plupart des musulmans que je côtoyer cette époque là, trouver ça logique de tuer ceux qui avaient caricaturé leurs prophètes
C'était surtout des collégiens
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis étonné parce que tu nous décris un lavage de cerveau féroce et en même temps, tu nous parles des années 90. J'ai pas souvenir que le lavage de cerveau repentance/esclavage était en marche à cette époque-là. . On en était encore à Touche pas à mon pote, Bénetton.
Quel a été ton vecteur d'endoctrinement ?
Quel a été ton vecteur d'endoctrinement ?
Certifié tous gaz.
il y a 3 ans
Lors d' une fête dans la grande ville de mon coin au début des années 90, quand je me suis embrouillé avec un arabo-musulman qui avait essayé de me voler mon porte feuille et que tous ces congénères sont venus à la rescousse....
il y a 3 ans
La plus part des musulmans de france sont homosexuels
Ce sticker...
French dreamer Ex chômage dreamer
il y a 3 ans
J'ai un pote membre de la lfi il commence aussi à se poser des questions
Il m'a dis l'autre jour à voix basse: "tu le garde pour toi hein
mais moi j'y crois pas trop à l'alliance des lgbt et des musulmans, ça me paraît pas compatible
https://image.noelshack.com[...]/1675948931-dtglasses.png mais surtout tu répète pas ce que je t'ai dis."
https://image.noelshack.com[...]78710549-chanclasueur.gif
Vous me direz le mec à été long à la détente.
mais mieux vaux tard que jamais.
Il m'a dis l'autre jour à voix basse: "tu le garde pour toi hein
Vous me direz le mec à été long à la détente.
il y a 3 ans
Perso c'était quand j'ai été en contact avec des arabes chrétiens qui fuyaient les persécutions. Ils m'en ont raconté des histoire, en particulier sur les fameux "modérés" de France.
Les arabo-musulmans de France partaient du principe qu'ils étaient musulmans donc se lâchaient avec eux et montraient bien l'hypocrisie de leur taqya.
Globalement, les "modérés" voulaient aussi crever les chrétiens et les athées mais pas avant d'être en majorité.
Je pense qu'il ne faut pas mettre tous les musulmans dans le même panier mais un bon 90% au moins et la proportion augmente avec les pratiquants.
Les arabo-musulmans de France partaient du principe qu'ils étaient musulmans donc se lâchaient avec eux et montraient bien l'hypocrisie de leur taqya.
Globalement, les "modérés" voulaient aussi crever les chrétiens et les athées mais pas avant d'être en majorité.
Je pense qu'il ne faut pas mettre tous les musulmans dans le même panier mais un bon 90% au moins et la proportion augmente avec les pratiquants.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 3 ans
Parce qu'il est beaucoup plus efficace pour éviter les remous de défendre la racaille et de laisser les gens normaux se faire marcher dessus.
Rengaîne ta victimisation, le complotiste, on connaît le "c'est pas moi wallah j'y suis pour rien" même pris en flagrant délit.
Rengaîne ta victimisation, le complotiste, on connaît le "c'est pas moi wallah j'y suis pour rien" même pris en flagrant délit.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 3 ans