Ce sujet a été résolu
Beaucoup trop satisfaisante ces vidéos. Voir ces fils de pute devenir handicapé ou juste mort
https://twitter.com/lncmp[...]tatus/1738777681876124021
+ Le mec qui s'acharne dessus, histoire de s'assurer que le voleur n'ai plus JAMAIS les capacités physique pour voler
+ Le mec qui s'acharne dessus, histoire de s'assurer que le voleur n'ai plus JAMAIS les capacités physique pour voler
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Helpme
2 ans
Mauvais site, ça fonctionne pas
il y a 2 ans
Je passe mes journées à regarder du gore ça détente je trouve
Je pense que au contraire nous sommes les gens les plus équilibré du monde car on connaît la vrai nature de l'homme
OTP /664
Je pense que au contraire nous sommes les gens les plus équilibré du monde car on connaît la vrai nature de l'homme

il y a 2 ans
OTP_Seraphine
2 ans
Je passe mes journées à regarder du gore ça détente je trouve
T complètement taré
🔻Tsahal VS un pneu http://bit.ly/juif
il y a 2 ans
T complètement taré
Drapeau palestichien + badge cuck et gay et tu oses me traiter de taré
OTP /664

il y a 2 ans
Non ça me dégoûte, que la personne soit un voleur ou non, on ne hôte pas la vie. Ceux qui s'en réjouissent sont pire que le voleur.
il y a 2 ans
MUGIWARA
2 ans
Non ça me dégoûte, que la personne soit un voleur ou non, on ne hôte pas la vie. Ceux qui s'en réjouissent sont pire que le voleur.
Ôter la vie d'une personne qui n'a aucun droit de vivre parmi les gens civilisés puisqu'il la pervertit n'est il pas mérité pour le voleur finalement ?
il y a 2 ans
Dans les pays à haut taux de criminalité, ces vidéos sont assez satisfaisantes, en effet. J'ai vécu au Brésil et, là-bas, le pire peut vous arriver à chaque coin de rue. Des petites frappes peuvent vous tomber dessus à bras raccourcis, vous rouer de coups pour s'emparer de vos effets et vous laisser agoniser sur le sol jusqu'à ce que mort s'ensuive. Du coup, quand l'inverse se produit, les gens sont en extase. Ils peuvent donner libre cours à leur vengeance. Il n'est pas rare de voir la foule entière se lever comme un seul homme pour lyncher un malfrat qui s'est fait pincer afin de lui rendre publiquement la monnaie de sa pièce, et ce, sous le regard complice des flics.
il y a 2 ans
Drapeau palestichien + badge cuck et gay et tu oses me traiter de taré
Oui complètement taré
D'autan plus maintenant grâce à ton commentaire raciste et homophobe.
🔻Tsahal VS un pneu http://bit.ly/juif
il y a 2 ans
Il est mort
il y a 2 ans
Oui complètement taré

il y a 2 ans
MUGIWARA
2 ans
J'aime pas ce genre de vidéo, mais la peine de mort pour les pires cas, je comprends pas comment on peut être contre, perso j'ai pas envie d'une société qui laisse les criminels en liberté, j'ai pas non plus envie de travailler pour les enfermer et les nourir.
il y a 2 ans
Fort heureusement, jamais. Mon épouse (elle est Brésilienne) et moi-même avons vécu à Porto Alegre, Curitiba, Florianopolis (brièvement) et São Paulo, les trois premières villes étant sensiblement moins dangereuses que la quatrième (et que le reste des villes du pays).
Toutefois, ça ne nous a pas empêchés d'être les témoins d'une brève fusillade dans un quartier pourtant calme de São Paulo. Apparemment, il s'est agi d'un règlement de comptes entre membres du "Primeiro Comando da Capital", un syndicat du crime très implanté localement.

il y a 2 ans