InscriptionConnexion
Go pharos khey tu fais des screen et tu leurs donne le lien du profil de ce sale pedo
Tu peux pas envoyé des screen sur pharos je crois?
il y a 2 ans
Tu peux pas envoyé des screen sur pharos je crois?
Si
:hap:
OTP /664
il y a 2 ans
Jsuis une meuf , ca lui a inspiré confiance . + rp debile mentale
Les RP avec un pedo, normal

Allez l aw, on arrête de s'inventer une vie et on dégage
:like:

On laisse les policiers faire tranquillement leur boulot
il y a 2 ans
Jvais la bas pour me faire du fric
L'hôpital qui se fout de la charité
:chien_blase:
il y a 2 ans
Bon je vous envoie les screen les demeuré
il y a 2 ans
yrr si pas de preuves malheureusement
il y a 2 ans
L'hôpital qui se fout de la charité
Je capte pas le rapport entre moi et un mec qui viole une gamine de 8 ans mais pq pas
il y a 2 ans
Je capte pas le rapport entre moi et un mec qui viole une gamine de 8 ans mais pq pas
T'es fourbe et malhonnête, tu traînes dans le fond des caniveaux et te permets de jouer les bon samaritains alors que tu es perverse, vil, orgueilleuse et rempli d'avarice
il y a 2 ans
T'es fourbe et malhonnête, tu traînes dans le fond des caniveaux et te permets de jouer les bon samaritains alors que tu es perverse, vil, orgueilleuse et rempli d'avarice
Rien a foutre je cherche du fric et tt les moyens sont bons
il y a 2 ans
Bon je vous envoie les screen les demeuré
On attend toujours
:Misere:
IRL(s) Annecy et alentours : GO MP
:onche:
il y a 2 ans
On attend toujours
:Misere:
Jleur ai envoyé en mp
il y a 2 ans
Rien a foutre je cherche du fric et tt les moyens sont bons
La rédemption n'est pas trop tard
il y a 2 ans
Tu dois être un peu chelou pour trainer dans ce milieu l'OP
:Emilia_Clarke_Joint:
il y a 2 ans
Tu dois être un peu chelou pour trainer dans ce milieu l'OP
Peut etre mais jai quand meme un sens moral
il y a 2 ans
Peut etre mais jai quand meme un sens moral
El famoso
il y a 2 ans
Si et les deux tocard qui m ont insulté pour le manque de preuve mont insulté pour leur avoir envoyé la preuve . En fait quoi que tu fasse tu te fait insulter par des demeuré ici cest magnifique
il y a 2 ans
Un tarax de coco qui abuse de sa belle fille de 8 ans . Je sais que cest no fake car jai eu le mec au telephone sur snapchat . Je pouvais pas rentrer dans son delire quand il racontait , et il a du sentir que j etais degoutée , et dès que jai raccroché il m a bloqué .

Jai cherché son compte snap avec un autre compte , il a directement changé de nom d utilisateur , ce qui me laisse a penser vu toutes les precaution qu il prend que le mec a bel et bien quelque chose à se reprocher

Il doit penser que jai pas son nouveau nom d utilisateur , mais pas de chance , en tapant l ancien sur snap ca m a affiché le nouveau . Le probleme cest que j ai 0 preuve ( pour recuperer des preuves je serais rentré dans un truc illegal) , tout ce que j ai a fournir cest son nouveau compte snap , qu il va sans doute bientot supprimer , et dont j arrive meme pas à saisir l url en plus . Que faire ? Je pense serieusement que le mec est un authentique violeur , jai les larmes aux yeux en ecrivant ca quand je pense a la pauvre gamine et la pauvre femme , cette ordure chuchotait pour pas que sa femme à coté entende qu il etait en train s exciter en pensant aux abus qu ils faisait subir à sa fille
Je ne m'exprimerai pas plus mais ces gens doivent aider à la collectivité dans le batiment
ce sont de très bons coffrages
:ok:
:Retouduretou:
il y a 2 ans
Mp reçu il y a bien des screen et c'est flag le mec est taré, il cherche des gens prêt à lui vendre l'usage de leur enfants
:chat_zoom:
IRL(s) Annecy et alentours : GO MP
:onche:
il y a 2 ans
Tu fous quoi sur coco coquine ?
:Immondice:
Responsable de la décriminalisation des POC
il y a 2 ans
Bordel
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 2 ans