Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Merci kheyou
Perso jai acces aux anciennes
Perso jai acces aux anciennes
Ha parfait, le problème est réglé du coup
La pour l'instant on post pas grand chose mais le canal va reprendre son rythme normal d'ici quelques jours
OTP /664
La pour l'instant on post pas grand chose mais le canal va reprendre son rythme normal d'ici quelques jours
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPerso ils me font grave peur ils ont trop un truc malsain je trouve
OTP /664
il y a 3 ans
Merci khey je savais pas j'ai, toujours entendu dire que c'était la race de singe la plus violente et bête
OTP /664
il y a 3 ans
Bordel les khey on va pas se mentir ce fdp est en train d'évoluer devant nous
OTP /664
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 3 ans
Je l'expose ta peluche, high kick dans sa face
Ez 

Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 3 ans
Bordel les khey on va pas se mentir ce fdp est en train d'évoluer devant nous
Streamable
Vidéo Streamable
Il va bientôt brûler des voiture
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 3 ans
Ouai ils sont pas mal, mais on va pas se mentir on dirait des petites chipie
OTP /664
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPerso il me fait de la peine derrière sa vitre
Ouai pareil khey, surtout que c'est un animal très intelligent avec une sensibilité très proche de l'homme
OTP /664
il y a 3 ans
Ouai pareil khey, surtout que c'est un animal très intelligent avec une sensibilité très proche de l'homme
Bah ouais, putain mais donnez-leur des enclos à l'abri des visiteurs et laissez-les vivre entre eux
il y a 3 ans
Un chien qui se comporte comme un humain ça a un nom = skinwalker
Et c'est terrifiant
OTP /664
Et c'est terrifiant
il y a 3 ans
Bah ouais, putain mais donnez-leur des enclos à l'abri des visiteurs et laissez-les vivre entre eux
Après les zoo ça permet de sauvagarder certaines espèces
C'est triste mais c'est nécessaire malheureusement
Tu as des zoo ou les animaux sont ultra bien traité en France tu as : beauval et d'autres zoo à éviter comme celui de Vincennes ou le jardin des plantes (paris)
OTP /664
Tu as des zoo ou les animaux sont ultra bien traité en France tu as : beauval et d'autres zoo à éviter comme celui de Vincennes ou le jardin des plantes (paris)
il y a 3 ans
J'ai un pote qui m'a raconté une histoire de skinwalker avec son chien
Je crois pas trop au surnaturel mais son histoire m'a fait trop peur
OTP /664
Je crois pas trop au surnaturel mais son histoire m'a fait trop peur
il y a 3 ans
Après les zoo ça permet de sauvagarder certaines espèces
Oui je sais bien, faut pas faire trop d'anthropomorphisme mais bon c'est plus "gênant" à cause des similitudes
il y a 3 ans
Je dois être un peu con mais j'ai moins peur d'un croco que d'un singe
OTP /664
il y a 3 ans
Un khey comme un autre
il y a 3 ans
Ho bordel cette vidéo elle fait grave peur
Récemment j'ai dormi dans un refuge en montage et un putin de cerf à bramé toute la nuit
Jte jure que j'ai pensé à cette vidéo et que j'ai vraiment cru qu'une bête inconnu de ce monde était venu pour me tuer
OTP /664
Récemment j'ai dormi dans un refuge en montage et un putin de cerf à bramé toute la nuit
Jte jure que j'ai pensé à cette vidéo et que j'ai vraiment cru qu'une bête inconnu de ce monde était venu pour me tuer
il y a 3 ans