Ce sujet a été résolu
il y a 2 ans
Ça me touche ton message. En fait, j'ai pris un choc dans la gueule qui m'a fait perdre pas mal de confiance en moi mais ne pas avoir confiance en soi à 36 ans après avoir dirigé plusieurs équipes, baisé des dizaines de meufs et rencontré des gens aux quatre coins du pays, ça releve quand même d'un petit souci dans ma teuté. Mais voilà, personne pour trop en parler de tout ça ^^.
il y a 2 ans
Ça me touche ton message. En fait, j'ai pris un choc dans la gueule qui m'a fait perdre pas mal de confiance en moi mais ne pas avoir confiance en soi à 36 ans après avoir dirigé plusieurs équipes, baisé des dizaines de meufs et rencontré des gens aux quatre coins du pays, ça releve quand même d'un petit souci dans ma teuté. Mais voilà, personne pour trop en parler de tout ça ^^.
C'est toujours compliqué quand on perd confiance mais faut petit à petit se remettre dans un environnement de confiance et repartir de l'avant, voir ses proches et c'est en avançant et en étant fier des petites choses que tu fais que tu retrouveras toute ta confiance
il y a 2 ans
Ce sentiment de solitude
Ca crée un topic sympa pour rigoler tous ensembles puis ça part se chauffer avec son amant en laissant les copains de côté
il y a 2 ans
Oui mon chéri je t'écoutes
Vous devez être au niveau 20 pour voir ce message.
il y a 2 ans
Oui mon chéri je t'écoutes
Vous devez être au niveau 20 pour voir ce message.
T'es incroyable + je croyais que tu m'aimais pas spécialement donc cimer.
il y a 2 ans
Ca crée un topic sympa pour rigoler tous ensembles puis ça part se chauffer avec son amant en laissant les copains de côté
hihi
il y a 2 ans
ChaudePisse
2 ans
Je n'ai plus de fromage dans mon frigo pour prendre une photo et imiter un forumeur :Columbo_oups:
J'ai vu ce topic, j'en fais encore des cauchemars
il y a 2 ans
T'es incroyable + je croyais que tu m'aimais pas spécialement donc cimer.
J'aime tous les gens qui semblent avoir un bon fond et qui sont ouverts d'esprits
il y a 2 ans
[
PAVÉ DE 30 LIGNES TYPE PASCAL LE GRAND FRERE MAIS VERSION BI-SEXUEL, POUR T'EXPLIQUER QU'IL FAUT QUE TU TE REPRENNES EN MAIN
]
PAVÉ DE 30 LIGNES TYPE PASCAL LE GRAND FRERE MAIS VERSION BI-SEXUEL, POUR T'EXPLIQUER QU'IL FAUT QUE TU TE REPRENNES EN MAIN
]
il y a 2 ans
221
Sur ce sujet0