Ce sujet a été résolu
Ah oui je fais pas la différence de base avec un gode, après sinon avec un peu de souplesse
il y a 2 ans
Bah comme si tu faisais une pirouette, la "tête dans le cul" et la hop, on te fuck ta mouth with a dick and strap your little ass
il y a 2 ans
J'ai peur que les moines se fassent assassiner par le Mossad un jour khey
il y a 2 ans
On est d'accord mais on le dit jamais assez souvent à @Procrastinator
C'est le best modo, toujours bienveillant, aucune méchanceté, qui a toujours les bons conseils et qui est drôle mais qui sait également quand être sérieux et qui est toujours là quand des kheys sont dans le besoin
@Cleamolette @GateauDeLuxe @Zosterae @Volutes vous avez un modo en or plaqué diamant
C'est le best modo, toujours bienveillant, aucune méchanceté, qui a toujours les bons conseils et qui est drôle mais qui sait également quand être sérieux et qui est toujours là quand des kheys sont dans le besoin
@Cleamolette @GateauDeLuxe @Zosterae @Volutes vous avez un modo en or plaqué diamant
Si je peux me permettre de ne jamais surveiller le +18 c'est précisément parce que je fais une totale confiance à Procra
il y a 2 ans
On est d'accord mais on le dit jamais assez souvent à @Procrastinator
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
Si je peux me permettre de ne jamais surveiller le +18 c'est précisément parce que je fais une totale confiance à Procra
En plus il ne dois pas voir des trucs facile tous les jours
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
Ah ça c'est moi ça hihi
Ta perspicacité n'a d'égale que ta dégénéréscence mon bon Levelle
il y a 2 ans
Ta perspicacité n'a d'égale que ta dégénéréscence mon bon Levelle
La violence bordel
Mais je suis pas un dégénéré moi hihi
il y a 2 ans
La violence bordel
Évidemment, ça se saurait s'il y a avait des dégénérés ici
il y a 2 ans
La violence bordel
Je veux pas dire mais pour que notre ami @JayLatrique connaisse tes "smiley signatures", ça veut dire qu'il a forcément cliqué sur tes topics aux titres bien explicites et ostentatoires
il y a 2 ans
Je veux pas dire mais pour que notre ami @JayLatrique connaisse tes "smiley signatures", ça veut dire qu'il a forcément cliqué sur tes topics aux titres bien explicites et ostentatoires
Une explication à donné @JayLatrique
il y a 2 ans
Évidemment, ça se saurait s'il y a avait des dégénérés ici
Mais non on est pas dégénéré on est juste différent de la norme hihi
il y a 2 ans
Calomnie, @Levelle est connu comme le loup blanc ici
De plus je lui reconnais une grande qualité, il prend toujours soin de placer une balise [GAY] sur ses topics pour préserver la pudeur des kheys hétéros
De plus je lui reconnais une grande qualité, il prend toujours soin de placer une balise [GAY] sur ses topics pour préserver la pudeur des kheys hétéros
il y a 2 ans
211
Sur ce sujet0