Ce sujet a été résolu
MartinScorsese
2 ans
Oui et maintenant son discours c'est " avant j'étais un loser j'utilisais des insultes maintenant j'ai réussi ma vie j'ai une femme et un gosse " bordel mais osef sale golem t'étais drôle au moins avant
J'aimais compris le délire "avoir un gamins = devenir une huitre"
il y a 2 ans
Tibo avait parlé des "bienfaits" des céréales pour le sport (glucide) ce qui n'est pas totalement faux mais est trop contrebalancé par le taux de sucre ahurissant du produit.
Bref les deux ont raison
Bref les deux ont raison
Aucun rapport sur le clash entre les 2 mais c'était aussi la période où le JDG parler en live sur son régime et raconter à quel point les céréales sont dangereux pour la santé
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a 2 ans
Aucun rapport sur le clash entre les 2 mais c'était aussi la période où le JDG parler en live sur son régime et raconter à quel point les céréales sont dangereux pour la santé
Il a maigri pour sa femme qui en plus lui avait dis qu'il était pas obligé.
Stylé un peu.
Stylé un peu.
il y a 2 ans
Crousti-Jouif
2 ans
C'était vraiment full comédie à l'époque aya
Lui qui pissait sur tibo inshape pour aujourd'hui faire exactement la même chose en moins bien !
Lui qui pissait sur tibo inshape pour aujourd'hui faire exactement la même chose en moins bien !
C'est vrai que c'est devenu la parfaite caricature de ce qu'il critiquait a l'époque.
Et puis quand tu vois son podcast "10000 pas", c'est d'une nulité et d'un vide abyssal.
Se sentir légitime pour prendre de haut des gens parce qu'on a l'impression d'avoir accompli un truc de dingue.
On en dira ce qu'on voudra, mais il reste une instagrameuse qui fait du drop Shipping de complément alimentaire (fabrique pas) et dont la seule et unique chose qu'il ai accompli est d'être père .... C'est maigre
Dommage car le Raptor du début était distrayant
Et puis quand tu vois son podcast "10000 pas", c'est d'une nulité et d'un vide abyssal.
Se sentir légitime pour prendre de haut des gens parce qu'on a l'impression d'avoir accompli un truc de dingue.
On en dira ce qu'on voudra, mais il reste une instagrameuse qui fait du drop Shipping de complément alimentaire (fabrique pas) et dont la seule et unique chose qu'il ai accompli est d'être père .... C'est maigre
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
C'est vrai que c'est devenu la parfaite caricature de ce qu'il critiquait a l'époque.
Les égéries de droites disparaissent petit à petit mais les gens se droitise de plus en plus...
il y a 2 ans
Les égéries de droites disparaissent petit à petit mais les gens se droitise de plus en plus...
Très vrai !
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
Je me suis jamais intéressé aux YouTubeurs en général et je regrette pas.
A chaque fois vous les faites monter et après vous voyez que c'est d'énormes ordures
Le seul youtubeur que je regardais c'était le JDG.
Mais les autres qui essayent de théoriser des choses et de prôner des valeurs qu'ils n'ont même pas eux mêmes j'ai jamais compris l'intérêt
En plus l'extrait que j'avais vu sur Twitter le raptor disait :
- quand un mec est détruit triste tu dois être content parceque le vrai rajel gneugneu
Bref des trucs qui respirent l'intelligence
A chaque fois vous les faites monter et après vous voyez que c'est d'énormes ordures
Mais les autres qui essayent de théoriser des choses et de prôner des valeurs qu'ils n'ont même pas eux mêmes j'ai jamais compris l'intérêt
- quand un mec est détruit triste tu dois être content parceque le vrai rajel gneugneu
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 ans
Très vrai !
Faudrait analyser le truc en profondeur , je me demande pourquoi au contraire il n'y a pas plus de "youtubeurs de droite" qui émergent....remarque maintenant que j'y pense , je crois que comme les gens lambdas (et meme certains youtubers" se droitisent , ca rend la droite mainstream et donc les youtubeur full droite bcp moins attrayant , leur révélations deviennent des secrets de polichinelle et leur discours a déja étaient entendu 100x , c'est peut etre ca...
il y a 2 ans
TF6
2 ans
Je me suis jamais intéressé aux YouTubeurs en général et je regrette pas.
rajjal tu veux dire ?
il y a 2 ans
J'ai l'impression que c'est l'exemple type du mec qui se fait totalement changer par sa meuf, c'est un fléau les kheys
il y a 2 ans
rajjal tu veux dire ?
Je sais pas
Je rentre pas dans tous ces délires " sigma " " flex " " rajjal " " chad "
Les gens se montent le bourrichon avec ça et deviennent hyper hargneux
Je rentre pas dans tous ces délires " sigma " " flex " " rajjal " " chad "
Les gens se montent le bourrichon avec ça et deviennent hyper hargneux
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 ans
Faudrait analyser le truc en profondeur , je me demande pourquoi au contraire il n'y a pas plus de "youtubeurs de droite" qui émergent....remarque maintenant que j'y pense , je crois que comme les gens lambdas (et meme certains youtubers" se droitisent , ca rend la droite mainstream et donc les youtubeur full droite bcp moins attrayant , leur révélations deviennent des secrets de polichinelle et leur discours a déja étaient entendu 100x , c'est peut etre ca...
Bah c'est surtout que plus à droite que Papacito / Raptor (ça pourrait être démocratie participative mar exemple) t'es banni de YouTube maintenant, donc c'est plus possible.
il y a 2 ans
Okent
2 ans
J'ai l'impression que c'est l'exemple type du mec qui se fait totalement changer par sa meuf, c'est un fléau les kheys
C'est surtout des gens qui vous voient comme des portefeuilles sur pattes.
Comme Stéphane Édouard
Comme Stéphane Édouard
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 ans
Bah c'est surtout que plus à droite que Papacito / Raptor (ça pourrait être démocratie participative mar exemple) t'es banni de YouTube maintenant, donc c'est plus possible.
Conversano est toujours là mine de rien
il y a 2 ans
Conversano est toujours là mine de rien
C'est vrai, après il doit pas faire assez de vues pour se faire bannir
il y a 2 ans
C'est vrai, après il doit pas faire assez de vues pour se faire bannir
Faudrait vérifier en lançant de nouvelles chaînes
il y a 2 ans
202
Sur ce sujet0