Ce sujet a été résolu
C'était vraiment full comédie à l'époque aya
Lui qui pissait sur tibo inshape pour aujourd'hui faire exactement la même chose en moins bien !
Lui qui pissait sur tibo inshape pour aujourd'hui faire exactement la même chose en moins bien !
il y a 2 ans
maintenant qu'ile st gigolo
Banger de Rolling Quartz
https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 2 ans
Ton correcteurs a péter un câble je crois
non c'est bien un GIGOLO
Jeune amant d'une personne plus âgée par laquelle il est entretenu.
Banger de Rolling Quartz
https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 2 ans
Yep , il était deter et pertinent, ça avait un peux lancé le délire "virilité de droite"
il y a 2 ans
Non car "l'ancien Raptor" avait besoin de reconnaissance" et le "nouveau Raptor" à eu se qu'il voulait
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a 2 ans
non c'est bien un GIGOLO
Jeune amant d'une personne plus âgée par laquelle il est entretenu.
Bah il porte pas la culotte quoi
il y a 2 ans
Kasane
2 ans
Non car "l'ancien Raptor" avait besoin de reconnaissance" et le "nouveau Raptor" à eu se qu'il voulait
Je suis sur qu'il se serait insulté sur 15 génération.
Je rappelle qu'il vomissait sur le fait que tibo vende des formations muscu/des compléments alimentaire pour AUJOURD'HUI faire précisément la même chose
Je rappelle qu'il vomissait sur le fait que tibo vende des formations muscu/des compléments alimentaire pour AUJOURD'HUI faire précisément la même chose
il y a 2 ans
Je suis sur qu'il se serait insulté sur 15 génération.
Je me rappel oui il était furax avec le truc des miels pops je sais plus pourquoi
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a 2 ans
Oui et maintenant son discours c'est " avant j'étais un loser j'utilisais des insultes maintenant j'ai réussi ma vie j'ai une femme et un gosse " bordel mais osef sale golem t'étais drôle au moins avant
il y a 2 ans
Je me rappel oui il était furax avec le truc des miels pops je sais plus pourquoi
Tibo avait parlé des "bienfaits" des céréales pour le sport (glucide) ce qui n'est pas totalement faux mais est trop contrebalancé par le taux de sucre ahurissant du produit.
Bref les deux ont raison
Bref les deux ont raison
il y a 2 ans
229
Sur ce sujet0