Créer un compteSe connecter
joMAAM
joMAAM
3 ans
J'habite en Haute-Savoie et étrangement il neige pas souvent chez moi
:jesus_sourire:
Je remonte la frontière et direction le Mont Blanc.

Image

:chat_lunettes:
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 3 ans
Météo : la France glacée - C à Vous - 08/01/2024

:peepoJVC:
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 3 ans
Oui et ça me casse les couilles je peux même plus aller pêcher dans mon étang préféré vu qu'il est complètement gelé
:shrek:

À part les dépressifs et les gros tas personne n'aime cette saison de merde, vivement le retour du printemps
:shrek2:
il y a 3 ans
Oui et ça me casse les couilles je peux même plus aller pêcher dans mon étang préféré vu qu'il est complètement gelé

À part les dépressifs et les gros tas personne n'aime cette saison de merde, vivement le retour du printemps
Non, ça va, en yes life, on va faire du ski, snowboard, je vais aussi visiter et manger les spécialités avant de voir des nanas type touristes comme moi.

Mais autrement, tu dois apprendre les techniques de pêche en mode inuit.

:peepoJVC:
il y a 3 ans

:journal:
il y a 3 ans
Chouette je vais peut être avoir de la neige demain

Image
il y a 3 ans
oui
J’ai baisé ma bite
il y a 3 ans
Non
:triste_pleure:
il y a 3 ans
ATTENTION A LA NEIGE ET AU FROID ! SOLEIL JEUDI OU ET QUAND POINT METEO TEMPS DU 10 JANVIER 2024
10 janv. 2024 #meteo #temps #climat
:Chat_tasse:
il y a 3 ans