Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est même pas petit 1m70, plein de mecs font la même taille que moi dans l'équipe et certains plus petits encore.
Pour une femme ça l'est, c'est pas moi qui le dit c'est elles.

il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPour une femme ça l'est, c'est pas moi qui le dit c'est elles.
Je fait 1m70,j'ai été plusieurs fois en couple
il y a 3 ans
Pour une femme ça l'est, c'est pas moi qui le dit c'est elles.
Des filles m'ont déjà dit que j'étais grand pourtant.
il y a 3 ans
Tous ceux qui ont été à proximité d'individus schizoïdes ont un jour ou l'autre ressenti cet indéfinissable malaise en lien avec cette absence complète de signes d'affect dans leur regard.
Je suis pas schyzoïde lol.
il y a 3 ans
Je fait 1m70,j'ai été plusieurs fois en couple
T'es gros et insecure en plus de ça ?
J'ai pas dis que c'était un critère obligatoire pour 100% des femmes du monde, mais les femmes préfèrent les grands, vous débarquez ou quoi ?

J'ai pas dis que c'était un critère obligatoire pour 100% des femmes du monde, mais les femmes préfèrent les grands, vous débarquez ou quoi ?

il y a 3 ans
T'a mal lu ma phrase ou quoi
Je t'ai dit que j'ai ÉTÉ plusieurs fois en couple
Je suis pas gros ni insecure
il y a 3 ans
XY, évidemment.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 3 ans
J'ai déjà lu sur des forums que des femmes de plus d'1m75 seraient pas gênées par être avec un mec plus petit, pas tout le monde a les mêmes critères.
il y a 3 ans-PEMT
T'a mal lu ma phrase ou quoi
Je t'ai dit que j'ai ÉTÉ plusieurs fois en couple
Je suis pas gros ni insecure
Je pense que c'est l'inverse puisque que j'ai bien utilisé les qualificatifs gros, petit et insecure pour définir notre cher OP.
Tu es petit, mais as-tu les deux autres tords qui t'empêcherait d'avoir une femelle ? C'est pourtant pas du mandarin.
Edit: Tu as modifié vil gredin

Tu es petit, mais as-tu les deux autres tords qui t'empêcherait d'avoir une femelle ? C'est pourtant pas du mandarin.

il y a 3 ans-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis pas schyzoïde lol.
Sans "y" merci lol. Quant au reste, demande-toi juste quelques instants ce qui révulse les femmes chez toi.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 3 ans
Je pense que c'est l'inverse puisque que j'ai bien utilisé les qualificatifs gros, petit et insecure pour définir notre cher OP.
il y a 3 ans
Tu confonds gros et musclé.
il y a 3 ans
Tu confonds gros et musclé.
Khey t'es pas musclé, t'es gonflé comme un ballon
il y a 3 ans
Ça va en vrai, tu devrais baiser
il y a 3 ans
Khey t'es pas musclé, t'es gonflé comme un ballon
Avec 200 kg au développé couché, on ne peut qu'être musclé.
il y a 3 ans
Avec 200 kg au développé couché, on ne peut qu'être musclé.
T'a aucun muscles de dessiné
il y a 3 ans
T'a aucun muscles de dessiné
Pas besoin d'être dessiné pour être musclé.
il y a 3 ans
Ça va en vrai, tu devrais baiser
Tu penses ? Quel genre de femmes ?
il y a 3 ans