InscriptionConnexion
Oulà, j'ai du mal comprendre un truc alors
:chevalier_sueur:
2BEROLL

BOUM
il y a 2 ans
Volutes
Volutes
2 ans
Que tu trouves ca ouf ou non c’est une chose...

Ne pas comprendre la hype en est une autre.

Puis c’est meme pas le sujet du topic ?

Quand bien même tu n’as pas apprécié le jeu, si ton cerveau est normalement constitué tu peux au minimum comprendre les facteurs qui font qu’il y a une énorme hype autour ?
:pepe_:

J’aime pas spécialement Rihanna, mais si elle annonce un nouvel album je comprendrai la hype
:patrick_rich2:
J'ai peut être mal choisi mes mots , je peux comprendre mais les arguments que l'on m'expose sont des trucs qui me laisse de glace.

Après je m'en fout hein pas grave si des gens apprécie, moi j'attends bien le dlc d'elden ring alors que beaucoup de gens s'en foutent..

C'est juste que je trouve l'attention autour de ce jeu plutôt démesuré
:badass:
il y a 2 ans
J'ai peut être mal choisi mes mots , je peux comprendre mais les arguments que l'on m'expose sont des trucs qui me laisse de glace.

Après je m'en fout hein pas grave si des gens apprécie, moi j'attends bien le dlc d'elden ring alors que beaucoup de gens s'en foutent..

C'est juste que je trouve l'attention autour de ce jeu plutôt démesuré
:badass:
Pour moi c’est pas démesuré
:patrick_clope:

C’est la loi du marché, c’est le marché qui parle. Le marché a toujours raison, rien n’est jamais démesuré
il y a 2 ans
J’arrive pas à comprendre la hype
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
Volutes
Volutes
2 ans
Je te rassure j’ai rien compris non plus et il force avec son delire de merde
J’aime pas spécialement NINHO, mais si elle annonce un nouvel album je comprendrai la hype
:benzemonstre:
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Volutes
Volutes
2 ans
Pour moi c’est pas démesuré

C’est la loi du marché, c’est le marché qui parle. Le marché a toujours raison, rien n’est jamais démesuré

:Satan_Oui:
il y a 2 ans
howard legacy déja oublié

meme six mois aprés c'était oublié, qui y joue encore sérieux ?

gta6 ce sera comme gta5, 12 ans aprés on en parlera encore et on jouera encore. Le jeu a traversé des générations rendez vous compte, des petits golems de 15 ans découvrent gta5 tous les jours et attendent gta6

la hype est justifiée les shills
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 ans
howard legacy déja oublié

meme six mois aprés c'était oublié, qui y joue encore sérieux ?

gta6 ce sera comme gta5, 12 ans aprés on en parlera encore et on jouera encore. Le jeu a traversé des générations rendez vous compte, des petits golems de 15 ans découvrent gta5 tous les jours et attendent gta6

la hype est justifiée les shills

+ en vrai RDR2 tout le monde s'en fout mnt donc peut etre que..
:Link_Mouais_Crousti:
il y a 2 ans

+ en vrai RDR2 tout le monde s'en fout mnt donc peut etre que..
:Link_Mouais_Crousti:
Au contraire Rdr 2 a encore aujourd'hui une énorme popularité, certe le online n'a rien à voir avec GTA 5 mais clairement tu as encore des gens qui y jouent et il est toujours considéré comme un des meilleurs jeux de sa génération.

Youtube regorge de gens qui se font des parties dessus, il a une énorme rejouabilité quand même, et son solo est introllable.
GIF
il y a 2 ans
Franky
Franky
2 ans
Au contraire Rdr 2 a encore aujourd'hui une énorme popularité, certe le online n'a rien à voir avec GTA 5 mais clairement tu as encore des gens qui y jouent et il est toujours considéré comme un des meilleurs jeux de sa génération.

Youtube regorge de gens qui se font des parties dessus, il a une énorme rejouabilité quand même, et son solo est introllable.

:pirouette-propose:
il y a 2 ans
Faut dissocier la hype et la qualité d’un jeu.

La hype c’est juste l’effervescence et l’engouement du public provoquée par l’attente d’un jeu aux promesses interessantes.
:patrick_fete:

La hype autour du Hogward est totalement compréhensible : un RPG Open-World dans l’univers de Harry Potter : comment ne pas être séduit par la promesse ?
:patrick_popcorn:

N’importe qui ayant apprécié les films Harry Potter était hypé.

Que le jeu soit naze ou non derrière, on s’en fiche, ça veut pas dire que la hype était démesurée.

On peut être déçu d’un jeu mais c’est pas suffisant pour expliquer que la hype avant sa sortie était illégitime

En tout cas, fan de la licence ou non, la hype autour de GTA 6 est totalement compréhensible
il y a 2 ans
Volutes
Volutes
2 ans
Faut dissocier la hype et la qualité d’un jeu.

La hype c’est juste l’effervescence et l’engouement du public provoquée par l’attente d’un jeu aux promesses interessantes.
:patrick_fete:

La hype autour du Hogward est totalement compréhensible : un RPG Open-World dans l’univers de Harry Potter : comment ne pas être séduit par la promesse ?

N’importe qui ayant apprécié les films Harry Potter était hypé.

Que le jeu soit naze ou non derrière, on s’en fiche, ça veut pas dire que la hype était démesurée.

On peut être déçu d’un jeu mais c’est pas suffisant pour expliquer que la hype avant sa sortie était illégitime

En tout cas, fan de la licence ou non, la hype autour de GTA 6 est totalement compréhensible
Ca s'entend
:Linkberet:
il y a 2 ans
En vrai c'est super interessant ca ferait un super sujet de radio libre je trouve
:nez:
il y a 2 ans
En vrai c'est super interessant ca ferait un super sujet de radio libre je trouve
:nez:
On attend que @Ricky organise ça
il y a 2 ans
bha non, gta5 est une bouse infame sans âme et sans intérêt

gta online est une tuerie par contre

sans le online j'aurais fais gta5 une fois et je l'aurais revendu je pense

alors que gta4 j'ai lancé le solo un milliard de fois durant des années, le multi c'était qu'un petit bonus
il y a 2 ans
bha non, gta5 est une bouse infame sans âme et sans intérêt

gta online est une tuerie par contre

sans le online j'aurais fais gta5 une fois et je l'aurais revendu je pense

alors que gta4 j'ai lancé le solo un milliard de fois durant des années, le multi c'était qu'un petit bonus

:pirouette-propose:
il y a 2 ans
un peu pareil

j'aime bien les multi sur des fps genre Battlefield

mais en général oui ce que je kiff cest m'immerger dans un solo de qualité, avec une bonne aventure

et gta5 j'ai fini le solo en me forçant, et j'y ai plus jamais touché
il y a 2 ans
un peu pareil

j'aime bien les multi sur des fps genre Battlefield

mais en général oui ce que je kiff cest m'immerger dans un solo de qualité, avec une bonne aventure

et gta5 j'ai fini le solo en me forçant, et j'y ai plus jamais touché
Je suis du style à "si je fini l'aventure principale plus rien à cogner du jeu" d'où pourquoi j'ai mis 5 ans à finir skyrim.
:risibo:
il y a 2 ans
Oulà, j'ai du mal comprendre un truc alors
:chevalier_sueur:
RICKROLL
il y a 2 ans
Volutes
Volutes
2 ans
Je te rassure j’ai rien compris non plus et il force avec son delire de merde
Ca s'appelle un Rickroll et c'est plus célèbre que n'importe quel délire de ton forum
:kalintasse:
il y a 2 ans