InscriptionConnexion
Le réseau..
Le réseau..
Envoyer des CV ça sert a rien
il y a 2 ans
Le réseau..
Le réseau..
J'ai pas de réseau putain
:)
il y a 2 ans
Ah ? Y a quoi alors ?
Je pensais a faire flic aussi mais flemme de taper sur du gj
Déjà l'Hôpital, ensuite animation, cuisine, jardinerie, routier, technicien de laboratoire...

Mais le saint graal c'est clairement la dgfip, la planque ultime par contre il faut supporter le bureau oui
:Oopsi:
Au plaisir ~
:justice1:
il y a 2 ans
Eku
Eku
2 ans
Tout dépend du domaine,
Perso j'évite de laisser trainer mon CV en ligne sous peine de me faire stalker par les chasseurs de tête, malgré mon métier MANUEL
:chantier:
Ca paye bien ? J'hésite toujours a suivre la formation ...
il y a 2 ans
C'est bien payé ? J'ai envie de conduire un camion mais je me demande ce que ca donne soudeur , j'avais regardé pour faire une formation
Bof, comme tout les métier manuels.
Si t'es juste soudeur tu sera condamné à faire des pièces en série comme un robot.

chaudronnier c'est de l'artisanat, compte quelques années pour savoir travailler un minimum, comme un cuistot
:golem:

Après si tu go chantier comme certains dans ma boîte tu palpes un max en déplacement, genre 5k pour un chantier de 2 semaines a l'étranger
:issou1:

Actuellement a ~2,5k en intérim avec un taux horaire claqué au sol de base pour un poste planqué de technicien de maintenance
:journal:

Go routier si ça te donne envie, tu auras jamais de problème pour trouver un travail vu comment ça tourne
il y a 2 ans
Le réseau..
Le réseau..
le réseau ou bidonner le cv complétement avec panache bien sur tu te renseignera sur les attendu du job au préalable, mais si tu la joue finement tu peux même être directeur d'aeroport
www.lemonde.fr https://www.lemonde.fr/so[...]n-ferme_1763929_3224.html pour le coup il s'est fait chopper mais t'es pas obliger de postuler à ce type de post
il y a 2 ans