Ce sujet a été résolu
Aller on crie À VOTER ! pour recevoir plus tard un topax avec les résultats sous 5ableau excel !
J'ai raté 45,25% de déduction d'impôt à 1€ près
il y a 2 ans
Pomme
2 ans
y'a pas mal de boomers dis donc
T'es une bonne poire quand tu ramènes ta fraise Pomme
il y a 2 ans
T1T1
2 ans
bordel pourquoi y a autant de + de 35 ans, aller fonder une famille je sais pas
Aucune idée mais on les a libéré du joug de Lorient
il y a 2 ans
J'ai mis une fake réponse histoire de biaiser tes stats que t essaiera de vendre

il y a 2 ans
bitedefer
2 ans
J'ai mis une fake réponse histoire de biaiser tes stats que t essaiera de vendre

T'es ridicule t'es pas méritant a être ici avec tes mécanismes de contradiction propre à la frustration de la censure de jvc fdp
il y a 2 ans
T'es ridicule t'es pas méritant a être ici avec tes mécanismes de contradiction propre à la frustration de la censure de jvc fdp
Ça rage de pas pouvoir revendre des chiffres de qualité
On va devoir trouver un autre moyen de se faire du fric plutôt que de revendre des stats sur le forum

On va devoir trouver un autre moyen de se faire du fric plutôt que de revendre des stats sur le forum

il y a 2 ans
Ça rage de pas pouvoir revendre des chiffres de qualité

Vas y explique comment tu revends des infos sans avoir les droits administrateur du site / sans avoir accès aux serveurs back-end et sans avoir d'informations à croiser espèce d'attardé
il y a 2 ans
Vas y explique comment tu revends des infos sans avoir les droits administrateur du site / sans avoir accès aux serveurs back-end et sans avoir d'informations à croiser espèce d'attardé
Tg t as déjà des chiffres sur l âge, mnt ferme la cucky
il y a 2 ans