Créer un compteSe connecter
Moi la salle, j'y suis allé qu'un mois, j'ai vite compris que c'était de la merde. Après ça, j'ai immédiatement mis en opposition tous mes prélèvements car j'avais pris un abonnement d'1 an avec engagement.
:YooARacaille:

:d)

Que tu y ailles à 6h du matin, à 11h ou à 23h, peut importe, y a toujours du monde.

Tu ne peux pas t'entraîner comme tu veux, puisque tu dois attendre que tel ou tel termine ses rep sur telle ou telle machine "gneu tu tournes ?"

Quand tu débutes, tu n'es pas à l'aise à cause du regard des autres et en général les machines sont en plein milieu de la salle.

Les Vanessa désagréables a l'accueil

Les meufs en effet spé legging qui pue l'awisme. Dailleurs, vous avez déjà vu une meuf avoir un homegym ? Moi non plus
:ShinMinAh3:

Et la clé pour se muscler, c'est la discipline, ce qui est évidemment impossible quand tu dois te rendre à la salle. Quand tu finis le taf par exemple, tu n'as pas forcément envie d'y aller, peut être si mais ça durera que quelques mois, la motivation c temporaire, bref, c'est de la daube de A à Z.

Du coup j'avais acheté directement un rack, un banc, une barre et je fais tout en home gym. Au final, j'ai bien progressé, passant de 55 kg à 79 kilos secs en 1 ans et demi. Vu que c'est chez moi c'est impossible de skip, donc j'ai pu me discipliner, y a personne, j'ai tout pour moi je suis trql
:Joboahpaz:

Enft la salle c'est comme les mecs qui prennent les transports en communs pr faire le parallèle. En vrai la salle c'est soit pour les quoicoubeh de 17 20 ans entre potes, les AW girls et les dopés qui dorment là bas.
:ShinMinAh2:
il y a 3 ans
Va venir me dire après quelle va pas chercher de l'attention après en faisant et postant ce genre de photos
:)
il y a 3 ans
Oui oui c'est ça ta tout compris
:)
Oui toi aussi tu as tout compris mon grand
:risitas_gonfle:
ne te plains pas de repousser les gens
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a 3 ans
Sur les réseaux c’est différents oui si tu mets un truc moulants cambré et que tu poste la photo tu cherches à ce qu’on te regarde
:risitas_gonfle:

Mais en vrai c’est pas le legging qui vous dérange c’est les formes, ce serait une meuf plate ça ferait pas « vulgaire » vous vous en ficheriez
:risirouge:
Bon ça va, tu m'as l'air honnête
:MacronRire:

Mais ne nie pas que les femmes savent ce qu'elles font, quand un truc leur fait un gros cul, elles le savent et beaucoup en jouent, ça c'est un fait
:MacronRire:
il y a 3 ans