Ce sujet a été résolu
En tant que descendant direct de hailé selassié, juif originel ethiopien PEUPLE DE LUMIERE.
Je m'apprête à prouver a toute la terre que je demarre QUICONQUE sur CS GO + PREUVE A L'appui
https://www.twitch.tv/leshampoing
Je m'apprête à prouver a toute la terre que je demarre QUICONQUE sur CS GO + PREUVE A L'appui
il y a 2 ans
C'est pas toi le black d'AVN qui se faisait appeler Raditz par hasard?
Essentialiste et 0 dose les shills.
il y a 2 ans
Tu veux pas faire ta pub ailleurs ?
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 2 ans
Ulrich-Amalric
2 ans
C'est pas toi le black d'AVN qui se faisait appeler Raditz par hasard?
non pas du tout j'ignore de quoi tu parles

il y a 2 ans
Azpath
2 ans
Tu t'es déjà vidé un sceau de merde sur la tête l'op ?
Raciste + Pas drole + ta soeur m'aimes
il y a 2 ans
Boulbiatch2Z
2 ans
En tant que descendant direct de hailé selassié, juif originel ethiopien PEUPLE DE LUMIERE.
https://www.twitch.tv/leshampoing
Yes I Rastafari
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
non pas du tout j'ignore de quoi tu parles

Ok d'acc en gros tu me faisait penser à un gars qu'est sur un autre forum (AVN) car lui aussi il aime bien venter ses ancêtres africains (enfin lui il me semble qu'ils étaient maliens par contre).
il y a 2 ans
Ok d'acc en gros tu me faisait penser à un gars qu'est sur un autre forum (AVN) car lui aussi il aime bien venter ses ancêtres africains (enfin lui il me semble qu'ils étaient maliens par contre).
Des gens qui aiment venter leurs ancêtres, il y en a pleins partout
🛌
il y a 2 ans
Yes I Rastafari
SMOKINNA BUD INNA RASTAFARIII
GANJA INNA BUD INNA RASTAFADIRAII
GANJA INNA BUD INNA RASTAFADIRAII
il y a 2 ans
MALIEN HAHAHAHAHA

il y a 2 ans
Des gens qui aiment venter leurs ancêtres, il y en a pleins partout
C'est pas faux mais j'ai crue déceler un style similaire a celui de Raditz dans la rédaction de son poste.
il y a 2 ans
C'est pas faux mais j'ai crue déceler un style similaire a celui de Raditz dans la rédaction de son poste.
Ce mec dont tu parles n'a aucune originalité et me recopie mot pour mot a chacun de ses topics.
il y a 2 ans
Ce mec dont tu parles n'a aucune originalité et me recopie mot pour mot a chacun de ses topics.
C'est possible en vrai. Je veux bien te croire.
il y a 2 ans