Ce sujet a été résolu
en face il a pire que moi ( je lui ai ouvert la lèvre en deux, et il a fini sur un KO)
Oui mais elle elle est pas borgne
Tu as perdu
Tu as perdu
il y a 2 ans
cette aw : "je vois plus que d'un seul oeil , si je faisais un topic pour demander si je dois aller aux urgences"
Queer DZ et Patriote - team chat
il y a 2 ans
Bordel les khey je dois partir aux urgence ophtalmo appartement je vais peut être devoir me faire opérer
OTP /664
il y a 2 ans
Alors Séraphine elle est arrivée aux urgences avec sa trottinette ,son oeil qui voit plus rien et sa cheville gonflée ?
La bagarre que ça devait être
il y a 2 ans
OTP_Seraphine
2 ans
J'hésite à aller à l'hôpital, j'ai le blancs de mon œil gauche plein de sang c'est grave ?
Et j'ai ma cheville ultra gonflé j'ai vraiment ultra mal je vais même pas pouvoir conduire je pense
Et j'ai ma cheville ultra gonflé j'ai vraiment ultra mal je vais même pas pouvoir conduire je pense
Il vaut mieux y aller pour rien que de garder des séquelles
il y a 2 ans-PEMT
OTP_Seraphine
2 ans
Bordel les khey je dois partir aux urgence ophtalmo appartement je vais peut être devoir me faire opérer
Non mais le mec qui t'as mis une patate il avait des chevalières à zgeg de rhinocéros ou quoi ?
il y a 2 ans
BiTburger
2 ans
Alors Séraphine elle est arrivée aux urgences avec sa trottinette ,son oeil qui voit plus rien et sa cheville gonflée ?
On du coup c'est un pote qui m'a conduit
Ouai c'était une bonne bagarre franchement, je pensais pas qu'il taper aussi fort ce fdp
Je l'ai bien défoncé mais je vais pas mentir j'ai bien ramasser aussi
OTP /664
Ouai c'était une bonne bagarre franchement, je pensais pas qu'il taper aussi fort ce fdp
il y a 2 ans
Il vaut mieux y aller pour rien que de garder des séquelles
Elle est toujours pas sur sa trottinette Seraphine
il y a 2 ans
Non mais le mec qui t'as mis une patate il avait des chevalières à zgeg de rhinocéros ou quoi ?
Je pense qu'il avait des bagues vu mon œil j'ai tout le blanc de l'œil injecté de sang
La j'attends au urgences ophtalmo
OTP /664
il y a 2 ans
On du coup c'est un pote qui m'a conduit
Pour combien d'€ le fight .?
il y a 2 ans
Je pense qu'il avait des bagues vu mon œil j'ai tout le blanc de l'œil injecté de sang
Dedi urgence sinon fake
il y a 2 ans
OTP_Seraphine
2 ans
J'hésite à aller à l'hôpital, j'ai le blancs de mon œil gauche plein de sang c'est grave ?
Pour la cheville oui, pour l'oeil c'est rien ca vas revenir
il y a 2 ans
110
Sur ce sujet0