InscriptionConnexion
Un peu mon neveu
:journal:

Il y a même ceux qui animent les golems qui pensent qu'un messie va descendre du ciel s'ils arrivent a reproduire des prophéties écrites par les Azlok des temps anciens
:risi_jzoom:

Les sémites sont complètement zinzins
La circoncision sans doute
:dommergue2:
il y a 13 jours

ya vraiment des golems qui croient au paradis
:jesus_moqueur:
Le paradis est ici
:Validation:


On l'a sous nos pieds
:Validation:


Mais on en fait un enfer
:Validation:
Dieu a donné à la mer l'abîme et le péril mais c'est sur elle qu'il a reflété le ciel
il y a 13 jours
Le vrais Islam c'est l'islam comme pratiquer en Arabie Saoudite

Pas celui ou on Fais lapider des femmes et on fouette des gens et on tue des gens de maniere arbitraire
"L'Islam n'a rien à voir avec l'Islam !"
:bot_bug:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 13 jours
Le vrais Islam c'est l'islam comme pratiquer en Arabie Saoudite

Pas celui ou on Fais lapider des femmes et on fouette des gens et on tue des gens de maniere arbitraire
@resumax2livres un avis là dessus ?
:toi:
Dieu a donné à la mer l'abîme et le péril mais c'est sur elle qu'il a reflété le ciel
il y a 13 jours
"L'Islam n'a rien à voir avec l'Islam !"
:bot_bug:
Fouettez les infidèles
:challah:


Ci pa lislam
:bot_bug:


Mais c'est dit par ton prophète
:challah:


Oui mais il y a le contexte
:bot_bug:


Donc il ne faut pas suivre le prophète à la lettre ?
:challah:


Si
:bot_bug:


Bordelent ces bots programmés qui n'arrivent même pas à voir les contradictions dans leurs discours
:Validation:
Dieu a donné à la mer l'abîme et le péril mais c'est sur elle qu'il a reflété le ciel
il y a 13 jours

ya vraiment des golems qui croient au paradis
:jesus_moqueur:
Religion de débiles
:nez:

C'est vraiment des qi de poules..
il y a 13 jours
Religion de débiles
:nez:

C'est vraiment des qi de poules..
Sympa pour les poules
:Validation:
Dieu a donné à la mer l'abîme et le péril mais c'est sur elle qu'il a reflété le ciel
il y a 13 jours
le abubakar ou je sais plus quoii, qu'on voit jamais et qui passe par une meuf pour donner des lettres, est évidemment un agent de la dgse. C'est comme ça que ça marche les clés

https://www.lepoint.fr/so[...]07-2012-1483683_23.php#11

https://www.lejdd.fr/soci[...]es-secrets-francais-48864

"Tu m'as envoyé en Irak, au Pakistan et en Syrie pour aider les musulmans. Et tu te révèles finalement un criminel et un capitaine des services français. J'aurais jamais cru ça", poursuit Mohamed Merah à destination de cet homme. Et d'ajouter : "Va en enfer espèce de traître. Vous allez me tuer sans aucune raison. C'est vous qui m'avez entraîné dans cette situation. Je ne te pardonnerai jamais". L'homme lui assure alors qu'"on ne le touchera pas" et que son dossier est dans les mains de son "supérieur".

on est bien loin de la fake conversation mise en avant par les médias aux ordres https://www.liberation.fr[...]-merah-et-la-dcri_833718/
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 13 jours
@resumax2livres un avis là dessus ?
:toi:
J'ai pas suffisamment lu sur ce vaste sujet de sociologie mais je vais te donner mon opinion

Deja c'est quoi le vrai islam ? D'un pays à l'autre ça change complètement. Même l'islam a la mort du prophète à complètement changé selon ses plus proche compagnons



Amrou Ibn Zourara a dit : Abd al Wahid ibn Wassil nous a informés, Abu Ubayda al Haddad, d’après Uthmane ibn Abi Rawad, mon frère Abd al-Aziz a dit, j’ai entendu Al Zahari qui dit : « je suis rentré chez Anas bin Malik et je l’ai trouvé pleurant. Je lui ai dit : qu’est-ce qui te fait pleurer ? Il a dit : je ne reconnais plus rien de ce que je vois [1] sauf cette prière et même cette prière a été perdue ».


On pourrait en citer bien d'autre. Dont omar le second calife et proche compagnon du prophète

L'islam des saoudiens , le wahabisme, provient de l'époque du renouveau arabe conjointement avec "Le nahda " ce qui commence avec l'arrivée des puissance européennes en terre d'islam profitant du lourd déclin de l'empire ottoman qui commence à s'occidentaliser

Face à ça les arabes promeut un mouvement qui revient aux fondamentaux de l'islam pour s'opposer aux turcs. Ça m'étonnerais beaucoup que l'islam de l'Arabie du 18eme ou 21 ème siècle soit la copie conforme de celui du 7eme siècle


Cependant. Je défie encore les musulmans en leur demandant de me prouver que par sa parole ,Allah , condamne daesh.
il y a 13 jours
J'ai pas suffisamment lu sur ce vaste sujet de sociologie mais je vais te donner mon opinion

Deja c'est quoi le vrai islam ? D'un pays à l'autre ça change complètement. Même l'islam a la mort du prophète à complètement changé selon ses plus proche compagnons



Amrou Ibn Zourara a dit : Abd al Wahid ibn Wassil nous a informés, Abu Ubayda al Haddad, d’après Uthmane ibn Abi Rawad, mon frère Abd al-Aziz a dit, j’ai entendu Al Zahari qui dit : « je suis rentré chez Anas bin Malik et je l’ai trouvé pleurant. Je lui ai dit : qu’est-ce qui te fait pleurer ? Il a dit : je ne reconnais plus rien de ce que je vois [1] sauf cette prière et même cette prière a été perdue ».


On pourrait en citer bien d'autre. Dont omar le second calife et proche compagnon du prophète

L'islam des saoudiens , le wahabisme, provient de l'époque du renouveau arabe conjointement avec "Le nahda " ce qui commence avec l'arrivée des puissance européennes en terre d'islam profitant du lourd déclin de l'empire ottoman qui commence à s'occidentaliser

Face à ça les arabes promeut un mouvement qui revient aux fondamentaux de l'islam pour s'opposer aux turcs. Ça m'étonnerais beaucoup que l'islam de l'Arabie du 18eme ou 21 ème siècle soit la copie conforme de celui du 7eme siècle


Cependant. Je défie encore les musulmans en leur demandant de me prouver que par sa parole ,Allah , condamne daesh.
Bien résumé comme toujours
:gerard:
Dieu a donné à la mer l'abîme et le péril mais c'est sur elle qu'il a reflété le ciel
il y a 13 jours
Bien résumé comme toujours
:gerard:
J'ai pas mal de livre sur le mouvement des freres musulmans, je finis mes livres sur le Liban, la syrie et le parti baath et je me plonge dedans
:cafe:
il y a 13 jours